CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je note votre idée de nom définitif..

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:24:15

Nintendo Ks

-originalité : 5/5
-si sa claque : 5/5
-sonorité 3.5/5
-univers nintendo : 0.5/5
---------
total : 14/20

PS:je tient à signaler que Nintendo ne hais pas Sony mais qu´ils sont adversaires...

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
26 avril 2006 à 17:35:49

alors? a cours d´idée???

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
28 avril 2006 à 00:00:29

J´AI UNE IDÉE! WII! et puisque Iwata a eu la même idée et qu´il ont décidé de l´apellé comme ça, ce topic tombe pas mal à l´eau :sarcastic:

--------------------------topic fermer-------------------------------

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
28 avril 2006 à 00:02:35

Avant de clore ce topic, je propose quand même à fAn_Of_NiNtEnDo de nous donner sa note selon les critères habituels :

-originalité : ?
-si sa claque : ?
-sonorité : ?
-univers nintendo : ?

RROR69
RROR69
Niveau 7
28 avril 2006 à 00:15:51

dapres moi ca sera nintendo Wii :ouioui:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:19:18

bah, fan_of_Nintendo n´était pas un excellent juge
Par contre, après qu´on se soit habitué au nom on peut le juger comme suit

-originalité : 4/5
-si sa claque : 4/5
-sonorité : 5/5
-univers nintendo : (critère à oublié, sa sert à rien, la gamecube n´a rien a voir avec Nintendo dans le seul nom Gamecube)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:47:40

Nintendo Wii : :coeur:

Finalement, on se rend compte que faire l´unanimité, c´est impossible.

Wii ne plaît pas.
Mais sincèrement, y-aurait-il un nom qui puisse plaire au plus grand nombre ?

J´entends déjà Nintendo Revolution.

Vous trouvez réellement cette appellation belle ?

Wii est plus curieux, étrange.
Il ne laisse pas de marbre.

Prête à rire, ne se prend pas au sérieux.
Le jeu c´est fun, c´est amusant.

Wii aussi.

Mais c´est vrai, j´oubliais, désormais les jeux-vidéo, c´est sérieux pour certains ...

blast3000
blast3000
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:57:05

:d) ouais et moi jaime pas le trop sérieux

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:04:17

Nintendo Kaloupic Junior :p)

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
04 mai 2006 à 20:11:41

non mais!!!non le topic n´est pas clos et puis quoi encore!!!!!

non-non-non!!!meme si Wii est né,mon topic reste quand meme ouvert. OK si vous trouvez ke mon barème est nul,dites-le bon sang!!!!
voila,un new barème:

-si sa claque : /6
-sonorité : /4
-sympa a dire : /6

voila!!! alors les pas-contents ou ceux qui n´aime pas mon topic,k´ils ce kass OK???
OK!!!!!! :sournois:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:13:33

Je note votre idée de nom définitif ... concernant Mario.

Voilà comment relancer le topic :)

Es-tu prêt à noter à nouveau fAn_Of_NiNtEnDo ?

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:03:22

pour Mario, je verrai bien le nom M!! (Wii inversé verticalement)

PS: quelqu´un a verifié si personne n´avait proposé Wii sur les nomreuses pages de ce topic ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:10:02

Bah, je verrais personnellement Super Mario 128.

Ok, c´est pas original, mais c´est un fameux hommage au magnifique Super Mario 128 :snif:

alexstar
alexstar
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:12:03

Magnifique ? :gne: Tu as des images peut etre ?

blast3000
blast3000
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:25:31

il doit parle de sunshine :fou:

alexstar
alexstar
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:26:14

Ok je prefere :)

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:14:17

non il doit parler de super mario 64 :lol:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:19:18

Arf :fou: Erreur terrible :fou:

Je parle de Super Mario 64, le Vrai Mario :fou:

Je deviens :fou: à l´approche de l´E3 :fou:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:21:08

Fan of Nintendo :d) J´aime bien ton barème.... Sur 16 XD

Ce que je comprends pas, c´est pourquoi personne n´a appelé une console juste Game ou Play. Finalement, trop de personnes dans l´univers vidéoludique ont oublié que ce n´est QUE DU JEU...
Même si je ne pense être entendu que par des gens l´ayant compris. Enfin j´espère :o))

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:58:10

w
Mario
i

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment