Nintendo Wii :
Finalement, on se rend compte que faire l´unanimité, c´est impossible.
Wii ne plaît pas.
Mais sincèrement, y-aurait-il un nom qui puisse plaire au plus grand nombre ?
J´entends déjà Nintendo Revolution.
Vous trouvez réellement cette appellation belle ?
Wii est plus curieux, étrange.
Il ne laisse pas de marbre.
Prête à rire, ne se prend pas au sérieux.
Le jeu c´est fun, c´est amusant.
Wii aussi.
Mais c´est vrai, j´oubliais, désormais les jeux-vidéo, c´est sérieux pour certains ...