CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je note votre idée de nom définitif..

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:35:05

nintendo Revolution Hard-Core System :)

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:36:44

Revolution Xtrem Gameplay :)

[Sb]Bobov
[Sb]Bobov
Niveau 2
21 avril 2006 à 16:10:59

non non non, la Revolution, la NRS ou alors la N5...

damonplayer
damonplayer
Niveau 6
21 avril 2006 à 18:25:51

Nintendo Game-Square...

ark.. :dehors:

hippo84
hippo84
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:26:35

moi je vois pas d´autre nom qui irait ausi bien que Nintendo revolution....
à part la nintendo ON et la nintendo RS...bof bof koi...

à la limite la nintendo go ça passait mais voila j´c pas trop...

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:58:06

et pourquoi pas un nom qui quand on le lit on sait tout de suite ce qu´est/sera la revolution, du genre:

-" :salut: mon ami, je suis la nouvelle console de nintendo et je suis une vrai revolution en terme de gameplay, car je propose un système gyroscopique qui va te permettre de te la donner grave devant ton écran :ok: "

cela permettrer d´appater le client avec une console qui sera aimable avec lui!!!!

si ça se trouve c´est ça le nouveau secret la console sera parlante et elle nous dira bonne journée le matin et bonne nuit le soire et elle nous dira aussi"zut alors!!"quand on se fera n*quer par un boss,ect...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:09:26

Nintendo Free

Nintendo FreeStyle

Nintendo Neon

GooFFy
GooFFy
Niveau 6
21 avril 2006 à 23:25:06

NFR N pour nintendo F pour for ( pour ) R pour revolution ou a l´enver sa fair Regis Fils-N pas con le goofy hin ou nintendo france ^^

capote5000
capote5000
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:44:22

mais appart le video fake et tout ca... nintendo on serai une bonne idée :o))

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
22 avril 2006 à 03:28:27

Avec ´Next´, on peut imaginer un double sens :

- ´Nintendo Next´ (pour Next-Gen)
&
- N-Ext pour ´Nintendo Extension´ (grâce aux extensions du pad selon les jeux]

Sinon, j´avais aussi pensé à :

´N4eVER´ (´Nintendo Forever´), avec ´VER´ à la fin qui peut se lire comme ´REV´ à l´envers pour ´REVO´.

´Nintendo Next´ et ´Nintendo Forever´ ont déjà été proposés sur ce topic, mais par le passé j´y avais déjà pensé avec ce que je viens de dire au-dessus.

zoneP
zoneP
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:38:24

Nintendo Gyro

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
23 avril 2006 à 15:15:33

Nintendo Xtrem Gameplay

-originalité : 5/5
-si sa claque : 4.5/5
-sonorité : 1.5/5
-univers nintendo : 2.5/5
----------
total : 13.5/20
____________________________________________
Nintendo 5

-originalité : 3.5/5
-si sa claque : 5/5
-sonorité : 2.5/5
-univers nintendo : 3.5/5
---------
total : 14.5/20 AB
____________________________________________
Nintendo Game-Square

-originalité : 3.5/5
-si sa claque : 3.5/5
-sonorité : 3.5/5
-univers nintendo : 3.5/5
---------
total : 15/20 Bien
____________________________________________
Nintendo Free

-originalité : 4/5
-si sa claque : 2.5/5
-sonorité : 4/5
-univers nintendo : 3.5/5
----------
total : 14/20 AB
____________________________________________
Nintendo Gyro

-originalité : 4/5
-si sa claque : 4/5
-sonorité : 2.5/5
-univers nintendo : 3.5/5
--------
total : 14/20 AB

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
23 avril 2006 à 15:16:36
    1. RAPPEL DU CLASSEMENT ###

1-Nintendo Revostation : 19/20
ex Nintendo Gyroscopic System (NGS) : 19/20
2-Nintendo Everdream : 18.5/20
3-Nintendo Revolution System (NRS) : 18/20
4-Nintendo Crystal
ex Nintendo Wifi-System(NWS dirait NEWS) : 17.5/20
5-{NEW} Nintendo Phoenix : 17/20

Félicitation à: Etroeungt et à : oca

nintendo_78
nintendo_78
Niveau 6
23 avril 2006 à 15:18:01

-Nintendo Game-Station (NGS)!!!

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
23 avril 2006 à 15:59:29

il on qu´a lui donner le nom qu´ils veulent...
pour moi ca sera toujours revolution, ca fait presque 1 ans que je l´attend sous ce nom la je ne vais pas m´y faire s´il le change surtout si le nom est nul. (nintendo Go ?? >>> j aime pas)

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:14:24

Nintendo Game-Station

-origalité : 4.5/5
-si sa claque : 4.5/5
-sonorité : 4.5/5
-univers nintendo 4/5
-------------
total : 17.5/20 TB :cool:

chris807
chris807
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:15:47

Nintendo FS(nintendo Fuck Sony)

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:16:40
    1. RAPPEL DU CLASSEMENT ###

1-Nintendo Revostation : 19/20
ex Nintendo Gyroscopic System (NGS) : 19/20
2-Nintendo Everdream : 18.5/20
3-Nintendo Revolution System (NRS) : 18/20
4-Nintendo Crystal
ex {NEW} Nintendo GameStation : 17.5/20
5-{NEW} Nintendo Phoenix : 17/20

Félicitation à: Etroeungt et à : oca

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:20:52

Nintendo FS

-originalité : 5/5
-si sa claque : 5/5
-sonorité : 2.5/5
-univers nintendo : 0.5/5
--------------
total : 13/20 AB

chris807
chris807
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:22:17

si tu prefere:

Nintendo Ks(kill sony).

La sonorité est mieux :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment