Étant donné que, comme tu l´as précisé les deux sociétés appartiennent à Sony et Microsoft, je considère que les jeux produits sont des hits à eux. De plus, ce sont des produits exclusifs à leur console.
pour la DS, j´ai aussi apporté mon point de vu, on tombera pas forcément d´accord, mais de ce côté là, soit on aime soit on aime pas, non ?
Je pense que la Gizmondo est une bonne console aussi, dommage qu´elle ne soit pas soutenue.