CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révolution pas en dessous des autres !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 février 2006 à 01:47:27

Ui le ptit smiley msn ou sa http://framisite.free.fr/images/smiley/caramail_plus03.gif :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 01:49:37

Ouais, un truc tout con quoi ^^ Je dirais même, la base de toute forme musical ! Un :cd: ça veut rien dire XD ça exprime juste...UN CD ! Ca peut très bien être Half-Life² comme CD en plus O_o :fou:

fac
fac
Niveau 10
02 février 2006 à 11:28:09

juste une remarque:

ayaaa Posté le 01 février 2006 à 16:52:14

Cool quoi...
Je commence à croire que le HD pompe tout le jus sur
la ps3 et xbox360...Pas de HD, pas besoin d´enorme
puissance pour faire aussi beau...bref la révolution
quoi...

QUand tu dis pas de HD pour faire aussi bien que la HD, tu te rends compte que c´est n´importe quoi ? L´écart est vraiment grand pour le même jeu en HD ou pas, pour avoir tester avec la 360, c´est vraiment important l´écart.

Donc, tu auras jamais aussi beau sans HD qu´avec HD...

fac
fac
Niveau 10
02 février 2006 à 11:31:57

NyHc0_Pr0 Posté le 02 février 2006 à 01:14:32

Revo = Pas de HD= pas besoin d´un écran hors de prix
= Pas besoin d´une puissance monstre pour avoir du
1080 = composants moins rapide= composant moin chère
= meme qualité avec une moin grosse résolution =
bonheur du porte monnai :fou:

Ouais, c´est n´importe quoi cette "suite logique". Plus exactement quand tu dis: "Pas besoin d´une puissance monstre pour avoir du 1080". Et comment tu fais du 1080 (même i) sans HD ?
Ou aussi "meme qualité avec une moin grosse résolution". Même qualité ? T´as déjà vu de la HD ? On dirait bien que non...

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
02 février 2006 à 11:38:56

c´est pas ce que j´ai voulu dire.

Je voulais dire que même si le HD est effectivement plus beau ( c´est incontestable ), les graphismes de révolution et de ps3/xbox360 seront à mon avis très semblables en NON-HD.

Et comme les gens auront tous des télés HD quand les poules auront des seins...une révolution suffit amplement..du moins pour cette génération de consoles...

Dans 5 ans, la prochaine génération aura peut être plus de raisons de permettre le HD..et encore, je doute que bcp de personnes aient déjà des télés HD en 2010...

restent les chanceux fortunés qui ont une télé HD...

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
02 février 2006 à 11:40:52

et je rajouterais même que ca serait pas forcement supprenant que la révolution ait des jeux plus beaux ( en non-HD ) que les autres consoles tellement leurs puissances sont bouffées par le HD justement...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 février 2006 à 12:41:05

Wé j´ai déja vu de la HD surtou avec mon pc :hum: JE voulais dire que les composant graphique pour avoir du HD son trop chère. Alors c´est quoi le mieu? Avoir du HD, mais devoir s´acheter une tv HD pour en profiter, devoir payer un console chère. Ou, pas de HD, tv classique que tous le monde a, des graphismes pareil à petit prix? ma suite est logique.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 février 2006 à 12:43:10

Ouais, c´est n´importe quoi cette "suite logique". Plus exactement quand tu dis: "Pas besoin d´une puissance monstre pour avoir du 1080". Et comment tu fais du 1080 (même i) sans HD ?

pas compris t´as phrase.

Quand je ranche mon PC sur la tv les jeux sont tous aussi beau avec une résolution inférieur éhéh

fac
fac
Niveau 10
02 février 2006 à 13:24:10

Nyhco: non si tu compare une image en 1280x1080 (en HD 1080p)avec une en ~400x300 (à la louche ce que tu as sur la TV), tu peux pas venir affirmer que c´est tout aussi beau, c´est un non sens.
Pour en revenir à ma phrase, je pausais la question suivante: comment génères-tu 1080 lignes sur un support à peine capable d´en afficher 500 (et encore, la console sans HD n´en génère pas autant). Sans oublier la connectique qui ne te le permet pas...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 février 2006 à 13:28:47

Bonne question... mafoi ma carte graphique envoi bien du 1024x768 sur une ptite tv classique et elle affiche bien une image donc c´est possible avec du 1080. Enfin t´as question c´était bien comment afficher une iamge 1080p sur un écran tv classique hein?

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
02 février 2006 à 17:13:20

la console devrais etre inferieur graphiquement tout betement a cause du chip graphique , il n´existe aucun chip graphique "bon marcher" pour le niveau graphique que presente la 360 (et surement la ps3) et vu que le marché des puce graphique est pas enorme ati et nvidia une console en dessous de 299euros equiper au minimun d´un chip graphique a 150euros sans compter le prcesseur heu...

Mais de toute façon nintendo n´as jamais seduit pas des graphisme ultra realiste mais par son gameplay donc c pas si important..

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 février 2006 à 17:29:44

T´as oublié 3Dlabs et Matrox :fou:

lewis82
lewis82
Niveau 8
02 février 2006 à 17:33:44

Mais le fait est que le chip de la Revo ne sortira plus tard...

Donc il est probable qu´il soit aussi puissant (sinon plus)que celui de la X360.

Sinon il sera moins cher, ce qui abaissera le prix de la console... :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 février 2006 à 17:37:27

Le chips de la révo à totatelement était repensé :)

monecask
monecask
Niveau 8
03 février 2006 à 13:13:15

comment ca ? ils avaient deja un chips pour la revo ? ou quand tu dis qu´il ont totalement repensé le chips c´est qu´il ont tout changer par rapport au Cube ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment