CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révolution pas en dessous des autres !

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
01 février 2006 à 16:52:14

Voilà ce que j´ai pu trouver.

Je crois pas que ca ait été posté...

http://www.gamebe.com/actualites/2631/unreal-engine-3-revolution/

Cool quoi...
Je commence à croire que le HD pompe tout le jus sur la ps3 et xbox360...Pas de HD, pas besoin d´enorme puissance pour faire aussi beau...bref la révolution quoi...

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
01 février 2006 à 17:20:24

Moi j´avais vue un truc (mais j´me souviens plus ou) qui détaillait les 3 console et les comparais et sur le papier il est vaix qu´aparement les 3 consoles seront capable du même genre de chose a part le hd pour la revo les capacité graphique ont l´aire similaire

mais je n´y est pas trop fait attention parce que je ne pense pas que ce genre d´info soit très fiable

enfin si ça s´avère vraix c´est tant mieux mais évitons de spéculer pour rien

oca
oca
Niveau 10
01 février 2006 à 18:23:18

Le fait que la Révolution soit sous puissante et encore un rumeur que sony va utiliser a la sortie de la ps3 pour la faire vendre. C´est complètement faux car on en sait rien.
Il est sur qu´elle sera moin puissante que les 2 autres mais la fifférence ne sera pas énorme. De plus, Il faut savoir ultiliser la puissance ce que certain savent mieux faire que d´autres. Regardez RE4 sur GC est plus beau que les jeux sur Xbox (qui est plus puissante) et le personne qui ont tester les démos de TP a l´E3 affirme qu´il est encore plus beau que RE4.
Bref wait and see :)

Dut_s
Dut_s
Niveau 7
01 février 2006 à 19:50:32

Je confirme pour Zelda (vive le Micromania Games Show!!!)
Personnellement, je trouve que les résultats atteints par nos consoles actuelles sont plus que corrects!!
Pour moi, il faut que le jeu vidéo prennent une direction différente de celle de la course à la puissance...
De plus quand j´étais tchio gamin (et ptet parfois encore!!!), je m´imaginais être un jedi ou encore un chevalier pourfendant les airs de mon sabre!!!
Maintenant, l´idée de contrôler ce sabre va peut-être se réaliser avec la Révolution (pouvoir tenir dans la main Excalibur???)
Donc même si les graphismes ne joueront pas beaucoup dans la politique de Nintendo, je suis déjà certain de m´éclater comme un dingue avec cette merveille.

Dut_s
Dut_s
Niveau 7
01 février 2006 à 19:52:20

crotte, j´ai réussi à faire des fautes d´orthographe... :sarcastic:

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
02 février 2006 à 01:06:46

Je ne me souvien plus où j´ai lu ça, ni qui l´a dit, mais je sais que c´est sur un forum de jv.com. j´vais quand même le citer:

´´ça sert à quoi la méga puissance et le hd à part de voir le poil de c*l du gars :rire2: ´´

ça résume ma pensée aussi :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 février 2006 à 01:14:32

Revo = Pas de HD= pas besoin d´un écran hors de prix = Pas besoin d´une puissance monstre pour avoir du 1080 = composants moins rapide= composant moin chère = meme qualité avec une moin grosse résolution = bonheur du porte monnai :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 01:15:33

Et bonheur de la ménagère de moins de 50 ans car la Revo fera aussi Aspirateur, Grille Pain et lave linge :-)

Non, ce message n´est pas du tout mysogine :non:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 février 2006 à 01:17:58

Eu non c´est pas le bon forum pourle grille pain :fou: http://www.ps3grill.com/

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 01:23:31

Ah oui zut, la place du grille pain est déjà prise :o)) Suis-je bête :fou:

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
02 février 2006 à 01:24:05

tant et aussi longtemps que les jeux Revo auront une qualiter graphique ressemblante a Zelda TP je seraos vraiment pas décu

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 février 2006 à 01:24:50

Il reste l´option brosse a chiotte en branchant une brosse a la manete :fou: Un jeu de simulation de femme de ménage :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 01:27:50

[Mode Association "Chienne de Garde" ACTIVATED]

Non mais ça va pas la tête de prendre les femmes uniquement pour des objets ménagers :-((

[Mode Association "Chienne de Garde" DESACTIVATED]

:hap: :o)) :fou: :dehors:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 février 2006 à 01:29:15

Trouve leur une autre utilité :nah:

Si ma femme voi sa... vite éffaçon le topic!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 01:30:36

Tu as 17 ans :hap: Tu ne peux avoir de femmes :sournois:

  • envoie un copier coller du topic à la femme de NyHco :sournois: *

:hap: :ange:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 février 2006 à 01:35:27

Wé bon ma copine :nah: Tu peux lui envoyer je lui montrerai qui c´est le patron dans le couple :bravo:

(8) Je vais me faire taper (8) :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 01:37:54

MDR :rire: on voit tout de suite qui c´est qui porte la culotte hein :sournois:

Moi au moin dans mon couple, c´est moi le boss :diable:

  • se fait poignarder par sa copine* :banzai: << ma copine en train de me tuer :o))

Tiens au fait, toi qui as fait le fameux (8) va ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8419648-1-0-1-0-0.htm

Et signe plize :snif2:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 février 2006 à 01:39:27

Arf Clim tu va pouvoir réaliser un de mes + vieu fantasme, un smiley musical sur JV :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 01:40:56

J´espère que ça va marcher :-( je sais même pas si les admins ont conscience que ce topic existe O_o
Quand y´auras 100 votes pour, j´enverrais un mail à un haut placé :o)) on verras bien :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 01:43:00

En plus j´viens juste de mettre une pub sur le forum musical :fete: ils doivent en avoir besoin eux o_O en toute logique :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment