CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo racheter par cisco??

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
31 janvier 2006 à 17:25:32

ce n´est pas un critère de faire des bénéfices...au contraire, Nintendo interesse beaucoup d´entreprises (les entreprises qui coulent, en général ne se font pas racheter hein). Donc c´est évident que Big N est dans les plans de beaucoup de monde, surtout en ce moment où l´action grimpe en flèche (haaa la bourse, ça les fait jouir ça! ). Donc Ils se bouffent tous entre eux (matez l´organigramme du groupe Universal lol)...et le buzz qui plane autour de nous depuis presque un an y est pour beaucoup,...

Pour moi c´est un signe de plus que la Revo est un futur carton en puissance.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
31 janvier 2006 à 17:41:39

nintendo ne vendra jamais ils sont pas fous

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
31 janvier 2006 à 17:46:13

ce sont des Japonais!
Plutot se faire Hara-Kiri :banzai: que de se faire racheter :rire2:

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
31 janvier 2006 à 18:17:56

Peut etre mais en attendant

http://play-fun.populus.ch/rub/4

Sony entre dans la bataille Nintendo/Cisco
Le géant Japonais Sony annonce être intéressé par son concurrent Nintendo lorsque Cisco System a annoncé une OPA sur la firme au plombier, Sony a fais une surenchère sur cette OPA,
le titre Nintendo quand a lui a progresser à la bourse de Tokyo de 2,3%.
Pour le reste Nintendo n´a fait aucun commentaires.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
31 janvier 2006 à 19:06:53

un désavoeu de la part de Sony quand meme...ce n´est pas seulement le rachat d´un tiers du marché vidéoludique, mais il faut comprendre que Sony admet que son rival vaut bien plus que ce qu´il veut faire croire à son troupeau...

Je vous dit que tout le monde comprend l´interet d´avoir la Nintendo Revolution dans son camp. Si les analystes financiés s´y mettent, c´est qu´il y a vrt de gros sous en jeu !!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:36:09

si sony rachete nintendo,je me petit-suisside...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:10:58

si sony nintendo rachète nintendo ils vont ce retrouver avec une boite vide avec plus rien dedans tout les employés ce seront barré en même temps :)

lewis82
lewis82
Niveau 8
31 janvier 2006 à 22:24:45

kazekage_gaara
si sony nintendo rachète nintendo ils vont ce retrouver avec une boite vide avec plus rien dedans tout les employés ce seront barré en même temps :)

Ah? ils sont associés? :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment