ce n´est pas un critère de faire des bénéfices...au contraire, Nintendo interesse beaucoup d´entreprises (les entreprises qui coulent, en général ne se font pas racheter hein). Donc c´est évident que Big N est dans les plans de beaucoup de monde, surtout en ce moment où l´action grimpe en flèche (haaa la bourse, ça les fait jouir ça! ). Donc Ils se bouffent tous entre eux (matez l´organigramme du groupe Universal lol)...et le buzz qui plane autour de nous depuis presque un an y est pour beaucoup,...
Pour moi c´est un signe de plus que la Revo est un futur carton en puissance.