pourquoi pessimiste ?
Tout rachat n´est pas forcément mauvais. Cisco ont de très gros moyen financier et son très implanté aux US, ça ferait un vrai concurent national pour Crosoft.
Après, tout les rachats ne sont pas roses, mais les français font toujours une montagne des rachats.
Si ils laissent un peu de marge de manoeuvre à Nintendo, ils peuvent toujours venir investir...
Allez savoir de quoi l´avenir sera fait !