CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo racheter par cisco??

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:04:18

http://www.revogaming.net/html/modules/news/article.php?storyid=229

:rire:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:54:35

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-761.html

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:59:55

mdr c impossible

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:53:04

C´est quoi Cisco? Ils font quoi dans la vie, eux?

fac
fac
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:55:20

Des système informatiques professionel. Et toute sorte de matériel associé (pour le réseau, le téléphone,...)

cipic
cipic
Niveau 6
31 janvier 2006 à 14:01:01

pourquoi ils vendraient ? ils sont pas encore dans la merde que je sache?

van-lock
van-lock
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:02:13

Soyons pessimiste, imaginons que ça arrive :d) :malade:

fac
fac
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:07:40

pourquoi pessimiste ?

Tout rachat n´est pas forcément mauvais. Cisco ont de très gros moyen financier et son très implanté aux US, ça ferait un vrai concurent national pour Crosoft.

Après, tout les rachats ne sont pas roses, mais les français font toujours une montagne des rachats.

Si ils laissent un peu de marge de manoeuvre à Nintendo, ils peuvent toujours venir investir...

Allez savoir de quoi l´avenir sera fait !

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:15:26

nintendo ne voudra pas avec les benefices qu´il fait

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
31 janvier 2006 à 14:17:23

les OPA sont rarement bénéfiques à celui qui se fait bouffer, faut pas se leurrer.

turoks
turoks
Niveau 3
31 janvier 2006 à 14:22:18

c l´une des societé les plus importantes si ce nest la plus importante au niveau des implantation serveurs et tout le tralala pour que vous puissiez surfer mes chers amis sur le web :)
donc javoue ça ne serait pas si catastrophique que ça

mais soyons realiste le BIG N etre racheté et moi je deviens curé lol

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:39:22

la voiture de mon voisin me plait bien. je la racheterais bien... mais elle n´est pas à vendre.

voilà un resumé de cette news. :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:43:07

Impossible :non:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:28:41

Vous vendrez une société qui fait un pasuet de bénéfice vous?...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 16:36:36

ce n´est pas un question de vendre... c´est une question de racheter : dans le monde des entreprise : quand on "rachéte" une autre entreprise l´entreprise est obligé de ceder a par si elle a beaucoup d´argent

c´est bien comme sa que sa se passe nn?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 16:39:06

ps : sa s´appelle ravaler : ya des entreprises qui aiment faire sa contre des petites entreprises :
par exemple sony : Sony a eu beaucoup de procets ou l´entreprise adverse a été gagnante et Sony a ,une fois, racheté une entreprise (ou plutot "avaler")
vla comment on cache les soupçons...bon ici c´est pas le cas je crois...

source: mouton.tk

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:12:42

Il n´y a pas longtemps nintendo a racheté l´intégralité de ses parts,alors je ne vois pas trop l´intérêt pour lui de vendre ou de se faire racheter aujourd´hui.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:14:15

ils ont résisté à Miscrosoft c´est pas pour se faire prendre par Cisco :)

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
31 janvier 2006 à 17:18:18

http://play-fun.populus.ch/rub/4

:malade:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:19:14

:rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment