CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeux vidéo est-il le nouvel art ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:17:22

Le 4 il est génial aussi c´est vrai :coeur: le 2 un peu moins :( le plus commercial j´trouve (James Cameron powaa :o)) )

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
31 janvier 2006 à 12:17:35

Thebigoron j´ai dit que ce n´était pas de l´art pas que j´aimais pas

viens voir ma collection de dvd et tu verra que mes choix sont très orienter blockbuster

rockly
rockly
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:18:20

boah faut arreter ! y a beaucoup plus de film que l´on pense qui sont vraiment excellent !

Prennez tout Fincher , ou Zemeckis , ou De Palma !! c est pas du petit public ça ! et pourtant De Palma c est pas un rigolo niveau réalisateur !! vraiment pas !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:19:56

Zemeckis est un génie :content: De Palma aussi, même si j´ai pas vu beaucoup de films de lui :( et Fincher, rien qu´avec Seven il tue tout !

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
31 janvier 2006 à 12:22:06

Moi kubrick et spielberg rest mes maitre incontester
mais j´adore aussi singer

mon coup de coeur c´est jeunet

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:24:22

Dante :d) :coeur: Spielberg
Allez voir Munich, ce sera po du temps de perdu :snif:

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
31 janvier 2006 à 12:24:31

J´ai pas dit que t´aimais pas, ce qui m´a dérangeait c´est ls phrases "Cinéma pour faire de la thune" et j´aime pas qu´on s´arrete à cette idée la!

j´avoue ne pas connaitre Zemeckis!
De Palma j´aime pas du tout sauf dans Snake Eyes avec le plan séquence de 12 min au début, au passage saluons la prestationde Nicolas Cgae!
Par contre Fincher! Excellent!
celui que je préfère et de loin c´est Fight Club!
C´est fou comme il est a la fois fidèle et infidèle au livre!
J´ai lu l´interview de celui qui à fait Killer 7, enfin qui a colaboré avec Suda 51!
Si ca doit etre réaliser en film il voudrai que ce soit par Fincher et vui la qualité du jeu et du gars ca pourrait faire q´une bombe

rockly
rockly
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:25:29

arf jvais pas vous cité tout ceux que j idolatre parceque vraiment...

mais c est sur que Kubrick...c est un putain de genie ! tout comme Welles , mario Bava ( et pas son fils ^^ ) , Miike ou Kim Ki-Duk...mais je pourrais continuer et vous faire une belle liste de plusieurs pages ^^

rockly
rockly
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:26:22

Zemeckis , bien sur que tu connais :
Retour vers le futur et forrest gump ça te dit rien ?

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
31 janvier 2006 à 12:27:00

mais si tu connait zemzckis voyon

roger rabbit
retour vers le futur
le pole express

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:29:01

Thebigoron Posté le 31 janvier 2006 à 12:24:31
De Palma j´aime pas du tout sauf dans Snake Eyes avec le plan séquence de 12 min au début, au passage saluons la prestationde Nicolas Cgae!

:d) J´adore ce truc ! Tarantino l´a fait aussi dans Kill Bill Vol.1 quand La Mariée va au toilette, on vois descendre les proprio, le groupe chanter etc etc sans aucune coupure, c´est limite joussif ce genre de truc :content:

Rock :d) J´ai vu que Full Metal Jacket de Kubrick, et Eyes Wide Shut un peu, et un peu aussi Orange Mécanique (drôle d´ambiance :s) . FMJ j´en suis un grand fan.

rockly
rockly
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:30:48

Orange mecanique , vraiment...classé chef d oeuvre ^^

apres si vous voulez du plan sequence , bouffer du Hitchcock..
et plus recement y a eu shaun of the dead , une vrai tuerie ce film ! ça fais plaisir de voir que y en a qui font encore du vrai film de zombie....

meme monsieur Romero nous lache de ce coté là...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:30:55

rockly Posté le 31 janvier 2006 à 12:26:22 Avertir
Zemeckis , bien sur que tu connais :
Retour vers le futur et forrest gump ça te dit rien ?
DANTE2405 Posté le 31 janvier 2006 à 12:27:00
mais si tu connait zemzckis voyon

roger rabbit
retour vers le futur
le pole express

:d) Lol, c´est clair que Zemeckis a fait des films super connu, son nom l´est moins apparement :fou: Forrest Gump est magnifique, la trilogie des Retour vers le futur reste son chef-d´oeuvre, et Seul au Monde est un joyau! Mention spécial à Tom Hanks dans ce film, qui est criant de vérité, il fait vraiment pitié, tellement pitié qu´on a envie de traverser l´écran pour aller l´aider :snif:

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
31 janvier 2006 à 12:31:38

moi celui de kubrick qui ma le plus plue c´est lolita
la scène d´intro est halucinalte, je sais pas qui est l´acteur mais il est formidable

pour fmj moi j´ai adorer, sinon 2001 est un peut compliquer a comprendre

pour orange mecanique je l´ai detester

sinon tu pense quoi des film de lynch

moi j´adore mais il sont très controverser

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
31 janvier 2006 à 12:31:49

haaaaaa j´avais jamais vraiment fait gaffe aux noms des réalisateurs en fait! :ok:

Et bien les gars, je dois me retirer car j´ai mon partiels dans 2 h et jai pas trop réviser! j´esper pouvoir continuer avec vous plus tard
:bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:32:52

Moi chuis aussi un grand grand amateur des Westerns Spaghetti de Sergio Leone, si possible avec Clint Eastwood ( Clim = Climteastwood = j´vous laisse deviner la suite :o)) ) même si "Il était une fois dans l´Ouest" est magistrale. Le Bon, la brute...reste mon préféré :coeur: je ne me lasse pas, cette lenteur exagéré, ces jeux de regards rhaaa :coeur: Ces panoramique :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:34:56

Thebigoron :d) Bon courage :malade:

Dante :d) J´ai vu que Elephant Man de lui. Mullholand Drive, il faut absolument que je le vois aussi O_o

rockly
rockly
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:35:30

Lynch j aime beaucoup aussi , son genre de film puzzle s est vraiment interessant a regarder !

son truc c est qu´il veut que tu puisses le regarder plusieurs fois , sans jamais comprendre la meme chose lol

C est pour ça qu´il est rare , tres rare , qu´il explique ses films !

Mais Twin peaks et les autres sont vraiment des perles de réalisations , et Lynch a un don incroyable pour perdre le spectateur !

si tu aimes ce genre , jte conseil de voir le film "L´echelle de Jacob" d´Adrian Lyne.
C est l´avant Lynch , une réa puzzle , mais bien plus comprehensible , de plus ce film a eu une certaine influence sur la superbe serie des Silent hill ^^

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
31 janvier 2006 à 12:40:39

Moi je te conseil de voir lost highway avant mulloland drive car c´est l´ordre chronologique de sa filmogrphie et on comprend mieux, je trouve, la démarche intérieur du réalisateur dans ce sens. (en tout cas avec un réalisateur comme lynch c´est indispensable)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:42:33

Oki, je me débrouillerais pour le voir dans le bon ordre :sournois:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment