CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeux vidéo est-il le nouvel art ?

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
31 janvier 2006 à 11:59:42

en fait sans vouloir te dégouter CLIM
sa merde était vraiment dans la boite

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:59:44

Les ravages de l´alcool :non: ou de la drogue...ou des deux o_o

la_ouf
la_ouf
Niveau 6
31 janvier 2006 à 11:59:47

l´art contemporain est peut etre moche , ecoeurant etc..
l´art contemporaint reste de l´art , l´home qui fait son oeuvre d´art a une demarche et cherche a exprimer un sentiment , une emotion , une opinion d´un facon orriginale, meme si c moche ca restede l´art.
les jeu video ca peut etre bo mais c pas le l´art

lametranchante
lametranchante
Niveau 4
31 janvier 2006 à 12:00:04

c´est tant mieux car hayao miyasaki a de plus en plus des problemes de vu,ce qui est fort dommage

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:00:14

Dante :d) Ah :fou: bah, ça m´étonnes qu´a moitié à vrai dire :fou:

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
31 janvier 2006 à 12:01:17

Rocky

Polok n´a pas que fait chier de la peinture

c´est sur que lorsqu´on voit ces espèce de merde on doute de l´artiste mais il était quand même douer

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:01:52

La_ouf :d) Beuh, j´ai plutot tendance à croire qu´un "artiste" contemporain fait quelque chose, un truc, il donne forme à un truc, pis après il essaye de trouver une histoire à raconter sur ça pour que le grand public croient que c´est un génie. Des escrocs, tous des escrocs, comme Picasso. Et merde au cubisme !

rockly
rockly
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:02:39

l´art contemporain c est du foutage de gueule!
c est vraiment le truc bidon de mec megaloman qui ont vu que dans l art y a des truc vraiment cool , alors ils se sont dit , nous aussi on peut faire des truc cool , mais on sais pas peindre ou autres...

alors chions dans une boite !
En plus vraiment la plupart du temps leur message c est vraiment de la branlette intelectuelle de base , et tu peux retrouver la meme chose mille fois mieux expliqué dans un bouquin...

Et toi qui pronne l art contemporain au niveau du sens ...c est pas un peu paradoxale de fermer le jeux video a son aspect graphique ? juste comme ça hein ^^

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
31 janvier 2006 à 12:03:32

honte a toi :honte:

merd au cubisme et puis quoi encore

par contre il vraie que certain artiste raconte de la merde pour que leur oeuvre est de la valeur

rockly
rockly
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:03:41

C est pas Pollock qui a fait ça Dante , c est un mec assez recent.

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
31 janvier 2006 à 12:05:38

alors non seleument il fait de la merde mais il copie lol

non moio je te parlait de la peinture jeter contre les toile^^

rockly
rockly
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:07:54

oui j´avais compris ^^ mais je suis pas tres fan de son mouchetage ou balayage , ou autre technique utilisé ^^

meme si y en a une ou deux qui sont sympa ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:08:32

Faudra m´explique en quoi consiste le cubisme alors...J´aime vraiment vraiment pas tout ces pseudo-peintres...Picasso, Braque et tout...bof bof

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
31 janvier 2006 à 12:09:21

sympa a mettre sur la porte des chiotte oui^^

un gamin de trois an fait la même chose sans ce poser de question

:lol:

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
31 janvier 2006 à 12:11:24

CLIM
encore une fois tu ne peut pas t´arreter a une seul période de picasso

il n´a pas fait que du cubisme

qui est une forme d´art épurer et qui a le mérite de ne pas etre conceptuel mais veritablement technique et réfléchie contrairement au merde d´aujourd´hui

rockly
rockly
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:11:47

nan , y en a ( peu , vraiment 1 ou 2 lol ) qui sont cool point de vue graphisme , ça fait un effet tout chelou a regarder...c est pas le meme style que le mouchetage merdeux habituelle ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:12:11

Mouais :( Bah je préfère Dali (ok, rien à voir mais je voulais le placer o_o)

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
31 janvier 2006 à 12:13:54

"jamais tu ne verrat des films artistique dans une salle de cinéma qui diffuse big mama2 car ces sales sont la pour fair du fric "

Et alors?!
Moi j´aime les Block Buster!
j´aime Bad Boys! J´aime le jour d´après, j´aime Godzila, j´aime INdependence day!
j´aime King Kong, j´aime le seigneur des anneaux! et Terminator 1&2&3!!!!!ouais le 3 aussi
et les Aliens Aussi!
Et puis merde!
ca vous genes que ce soit un cinéma pour faire du fric!
Quand j´ai passé une salle journée ben j´aime bien me mater un bon film ou je pose mon cerveau a coter de mon siège!
Pas envie de regarder un film ou le gars regarde une goutte d´eau tomber et en fait l´analogie avec sa vie!
La goutte d´eau s´éclate et là il meurt! Ou alors la bonne vielle trilogie française appeler "le repas" avec 1) le déjeuner 2) le souper 3 le petit déjeuner (et oui faut bien pas faire comme les autres!)
Alors svp arreter de balancer ces phrases sur un ton péjoratif "cinéma pour faire du fric!"
moi je dis que c´est aussi pour divertir!

rockly
rockly
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:15:25

hey oh..les aliens ils sont tous tres bien ! les 4 !

surtout le 3 meme ! ( et le 1 . 2 . 4 aussi ^^ )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:16:15

Pour Alien, je pense que le Un peut être considéré comme de l´art :coeur: J´aime bien aussi les films dits "grands public". Ca m´empêche pas de mater les films zarbi sur arté de temps à autre :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment