l´art contemporain c est du foutage de gueule!
c est vraiment le truc bidon de mec megaloman qui ont vu que dans l art y a des truc vraiment cool , alors ils se sont dit , nous aussi on peut faire des truc cool , mais on sais pas peindre ou autres...
alors chions dans une boite !
En plus vraiment la plupart du temps leur message c est vraiment de la branlette intelectuelle de base , et tu peux retrouver la meme chose mille fois mieux expliqué dans un bouquin...
Et toi qui pronne l art contemporain au niveau du sens ...c est pas un peu paradoxale de fermer le jeux video a son aspect graphique ? juste comme ça hein ^^