DANTE , l art se trouve pas que dans les galeries aussi bordel !
tu peux pas dire que le cinéma n est pas de l art ! pas apres tout ce qui lui est arrivé , il a bien evolué depuis Melies quand meme ! des codes sont apparues , des references sont née !
Apres pour Sheitan , bah le ciné evolue encore , j aime bien les films de Kourtrajme , c est bien humain , direct et sensitif!
Ils boulversent tout , et tournent juste par rapport a leur sens , et ça donne un resultat vraiment interessant ^^
Mais en tout cas , sors de ton truc l art en galerie ...si pour toi l art a besoin d etre placé dans un endroit adapté , sache que le ciné ou je vais est classé comme cinéma d´art et essaie....