CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeux vidéo est-il le nouvel art ?

lametranchante
lametranchante
Niveau 4
31 janvier 2006 à 11:41:19

il faut etre attentif a l´art quand même,mais c´est vrai qu´il ne faut pas regardé un PICASSO comme on regarde un VAN GOGH

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:41:56

Picasso était un escroc, pas un artiste :)

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
31 janvier 2006 à 11:42:09

chacun ses gout mais moi j´irais pas voir sheitan lol

CLIM l´art n´est pas que la peinture , il y a la sculpture, l´architecture (très discutable en ce momment lol)

il y a aussi bien sur l´image cinématographique mais qui n´a rien a voir avec les films qui sortent en salle

que ses films soient engagé ou non, conceptuel on non, on reste dans le domaine de la CULTURE

je sais pas ou tu habite mais si c´est près de paris je veux bien organisé une sortie "débat" ou on iras voir différente galerie d´art (gratuite lol) représentant différent mouvement et différente forme d´art et après je pense qu´on pourat avoir une discution plus constructive (tu as le droit de garder le même avie après lol)

rockly
rockly
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:42:56

j´ai pas encore pus voir Jarhead...mais ça va pas tarder ^^

là j´ai une semaine de ciné ou ils redifusent le choix des spectateurs , j ai charlie et la chocolaterie , Locataires ( gros gros coup de coeurs...comme tout les KKD ^^ ) , Aaltra et eternal sunshine a me faire en une semaine ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:46:27

Je suis du Havre :fou: mais l´art contemporain m´importe peu à vrai dire. En fait je m´en fous même carrément. J´aime les impressionistes surtout, même si je connais pas grand chose il faut bien l´avouer. Je supporte pas les gens qui se disent artistes en exposant simplement une pissotière à New-York (me rappele plus de son nom, mais franchement fallait osé :hum: )

rockly
rockly
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:47:17

DANTE , l art se trouve pas que dans les galeries aussi bordel !

tu peux pas dire que le cinéma n est pas de l art ! pas apres tout ce qui lui est arrivé , il a bien evolué depuis Melies quand meme ! des codes sont apparues , des references sont née !
Apres pour Sheitan , bah le ciné evolue encore , j aime bien les films de Kourtrajme , c est bien humain , direct et sensitif!

Ils boulversent tout , et tournent juste par rapport a leur sens , et ça donne un resultat vraiment interessant ^^

Mais en tout cas , sors de ton truc l art en galerie ...si pour toi l art a besoin d etre placé dans un endroit adapté , sache que le ciné ou je vais est classé comme cinéma d´art et essaie....

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
31 janvier 2006 à 11:49:35

moi l´art comtemporain je le vomie

surtout avec ma cops qui me traine dans des expo de merde parce que ses profs l´oblige a en bouffer toute la journée

c´est vraiment halucinant de voir que des choses influencé par la mode de petit troue du c** de gosse de riche soit considérer comme de l´art :ouch2:

rockly
rockly
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:50:32

au moin on est d accord sur ce point , Duchamps on lui chie tous dans la bouche....

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
31 janvier 2006 à 11:50:54

Killer7 c´est de l´art alors? :rire2:
J´aime beacooup ce jeu :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:51:22

Argh, la mode XD les modes, de toute façon une mode, rien que le mot déjà, pour moi c´est péjoratif O_o

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:51:57

Help, c´est qui Duchamps :peur: ? :fou:

lametranchante
lametranchante
Niveau 4
31 janvier 2006 à 11:52:07

niveau dessins animé le seul qui m´a prit au tripes fut le tombeau des lucioles,du studio ghibli...vraiment émouvant(lol c´est la premiere fois que je l´utilise ce mots)

rockly
rockly
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:52:16

idem ^^

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
31 janvier 2006 à 11:52:53

ce n´était que pour bien visualisé de quoi je parlait mais que l´art soient dans la rue ou dans ton cul change rien

jamais tu ne verrat des films artistique dans une salle de cinéma qui diffuse big mama2 car ces sales sont la pour fair du fric

et au passage la plupart des expo que je vais voir, il n´y a ren a vendre

alors au lieu de parler aller dans ces fameuse galerie d´art car même si ce n´est pas le seul endroit ou il y en a

elle on le merite d´abriter du VRAIE art

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:54:42

Pour moi le VRAI art c´est ce que je fais :cool:

:o))

:dehors:

Non mais faudrait que j´aille au Louvre un jour, je crève d´envie de voir la Jonconde. Et d´autre musée d´art de Paris aussi, ou on peut voir des toiles en VRAI (j´ai jamais vu une toile de maître en vrai T_T )

rockly
rockly
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:54:50

Duchamps , c est jsutement lui qui a fait le coup de la pissotiere , et bien d autres !
Du genre , j ecris mon nom sur une boite de conserve , et du coup ça devient de l art , (quoique je suis plus trop sur que ce soit lui ! )

M´enfin ce type etait tres influencé par le dadaisme , et il l a depassé..et a fait des ptits....
Bon en tout cas , c est lui le precurseur de l art contemporain en gros !

Apres je te rejoint pour les studio Ghibli lametranchante , et j ai pus voir quelque dessin du fils de Miyasaki..et la releve est assurée ^^

rockly
rockly
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:56:33

"jamais tu ne verrat des films artistique dans une salle de cinéma qui diffuse big mama2 car ces sales sont la pour fair du fric "

on est bien d accord , mon ciné ne diffuse pas ce genre de merde ^^

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
31 janvier 2006 à 11:57:20

en parlant du dadaisme tu serait afliger de savoir comment il a été crée lol

l´art comptemporain a vraiment salie l´image de l´art en générale

je suis d´accord pour les boite de conserve mais il y a pire , bien pire

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:57:49

Rock :d) ah oki, c´est de lui cette merde :hum:
Y´en a un autre sinon, il avait écris "merde" sur des boites de conserve j´crois, et il avais intitulé ça merde en boite o_O Un italien il me semble.

rockly
rockly
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:58:58

oh oui il y a pire...vraiment pire !

Du genre , je me met de la peinture dans le cul , et je la chie pour peindre...

exemple plein de poesie donc ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment