lametranchante , bah musique et ciné , pareil que partout , ça evolue !
autant jm´ecoute du classique que du aphex twin ^^ et jpeux te dire que aphex il est aussi doué que Pachelbel pour moi !
Et niveau ciné...là il y a du bon de tout temps....meme si y en avais plus avant...des mecs comme Welles ou De palma ont posé des bases incroyables pour le cinéma.
Mais etant un cinephiles pure et dure , j aime a peu pres tout le cinéma , toute epoques , toute provenances , tout style ( ou presque la quand meme ! )
Mais bon , faut arreter , y a encore des truc bien qui se font de nos jours , faut arreter avec le c etait mieux avant.