[z] Posté le 20 mai 2006 à 13:07:08
Putain, les gars qui sont sortis de leur caverne quoi
nan, c´est un art? pas possible...
Et aussi, regardez plus loin que le nez de miyamoto, hein.
stupide personnage connaitrais-tu la définition de l´art ? ne comprens tu donc pas que la question est bien plus profonde que ton simple avis borné à tes pauvre connaissance !! ! tu ne sais donc pas argumenter... mais je t´en excuse. si tu souhaite nous prouver que tu n´es pas le bête adolescent que tu peux laisser entrevoir par ton post précédent , ai l´amabilité de faire une tentative d´argumentation sur les raison de l´appartenance au domaine artistique du jeux vidéo.
merci