Bulbikotain Posté le 24 avril 2006 à 17:51:43
MPH il es tout pourri les graphs y sont tout laids tabernak!
----> Ouais c´est ca et tu crois que GTA c´est mieux? En plus c´est bourré de bugs.En plus dans MPH on triche as et ya un vrai scénario (béton)
la psps cé mieux car cé sony.
-----> Lol t´es un marrant toi. Je savais pas que sony c´était bien... Normal ca l´est pas ^^