CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS ou PSP ?

MARK2
MARK2
Niveau 4
24 avril 2006 à 14:35:45

a moi aussi la ds est ma console prefere elle est deux foi plus amusante que la psp

adx8
adx8
Niveau 4
24 avril 2006 à 17:11:16

moi jre préfère la psp parce que les graphisme sont mieux et aussi parce que tu peux écouter de la musiques et regerder des photo,mais bon c´est pas donner donner.Mais la ds est aussi bien avec son écran tactile et son prix moins cher.Franchement c´est difficile a choisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 17:18:59

J´ai entendu 6H en autonomie pour la DS?

cAvec la DS lite le maximum sera 19H avec 3H de chargement :oui:

MARK2
MARK2
Niveau 4
24 avril 2006 à 17:20:58

S est vrai qu il y a des bon graphisme sur psp mais s est un peu gros pour un lecteur mp3 la ds est moin cher bien mieu pour ses jeu

MARK2
MARK2
Niveau 4
24 avril 2006 à 17:22:10

la ds a une autonomie de 10 en mode gba
de 8 en mode ds

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 17:23:02

La DS lite aura une autonomie supérieure à celle de la DS?

MARK2
MARK2
Niveau 4
24 avril 2006 à 17:25:54

j en s est rien a mon avis oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 17:26:41

Chouette :)

MARK2
MARK2
Niveau 4
24 avril 2006 à 17:28:03

je dis sa je dis rien

MARK2
MARK2
Niveau 4
24 avril 2006 à 17:28:55

j ai enregistrer ssuper comme amis sur mario kart ds

scribler
scribler
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:37:39

mon humble avis...

ds, gampeplay que tu n´as sur aucune autre console, produit solide, des jeux qui arrivent de plsu en plus nombreux

psp, bel objet, beau graphisme MAIS fonction inutile (trop gros pour un lecteur mp3, ecran trop petit pour un lecteur dvd...) trop fragile (touche carré qui reste enfoncé, écran non protégé...)et un prix trop élevé.

c´ets sur que la psp a des qualités mais c´ets un produit baclé pour moi, en plus de se fragilité, le joystick n´est pas du tout ergonomique et les bon jeux psp sont des portages...bref moi si j´avais les moyens je prendrais une ds pke elle offre quelquechose que tu n´as pas chez les autres et c´ets un produit bien construit

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
24 avril 2006 à 17:41:13

la psp est un très bon suport multimédia et l´écran est d´excellente qualité quoiqu´un peu fragile

la psp est très belle alors que la ds est très moche(heureusement nintendo se rattrappe avec la lite!!)

mais niveau jeu la psp est loin derrière la ds

le gameplay tactile de la ds est vraiment excellent!! et le mode online est gratuit et très simple d´accès

en conclusion, si tu cherche une très bonne console pour son répertoire, son originalité et sa convivialité achète la ds et si tu cherche un très bon support multimédia prends le psp

(j´ai un amis qui a acheté la psp (il adore sony) et il s´en sert que pour regarder des films et écouter de la musique, et quand il veut s´éclater sur un jeu, il sort sa ds et on se fait un ptit mario kart ou un meteos!!!)

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:42:41

Lol prends la Ds je vois pas comment t´arrives pas à distinguer la merde de l´or ^^

Je te conseille encore plus vivement la ds lite^^

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
24 avril 2006 à 17:43:47

La PSP é mieux parcequ´il ya GTA desu, si vous comprenés pas ca hé ben!

:hap:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:44:51

autant acheter une xbox 1 c´est moins cher aujourd´hui ... :rire2:

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
24 avril 2006 à 17:47:59

crosoft c un voleur

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:49:57

Bulbikotain Posté le 24 avril 2006 à 17:43:47

La PSP é mieux parcequ´il ya GTA desu, si vous comprenés pas ca hé ben!

----> :rire: Vous me faites bien marrer les moutons avec votre Grosse Tache Aberrante(GTA). Mon gars si t´avais MPH dans les mains tu jetterais ta psp et tu jouerais jusqu´à la fin de tes jours

----> MPH :coeur: J-11

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
24 avril 2006 à 17:51:43

MPH il es tout pourri les graphs y sont tout laids tabernak!

la psps cé mieux car cé sony.

:hap:

MARK2
MARK2
Niveau 4
24 avril 2006 à 17:51:47

le forum c est ds ou psp alor barre toi avec ta xboite

MARK2
MARK2
Niveau 4
24 avril 2006 à 17:53:48

il a raison metroid c de la balle abat sony :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment