CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS ou PSP ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 12:48:45

Y´a castlevania aussi.

MARK2
MARK2
Niveau 4
24 avril 2006 à 12:49:23

je ne connai pas trop je l ai pas

MARK2
MARK2
Niveau 4
24 avril 2006 à 12:53:22

la ds est la plus vendu 14.400 000 les chiffre parle d eux meme

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:55:58

Hum. Autre argument en défaveur de la PSP ==> les temps de chargements des jeux !

J´ai vu une vidéo (pas un fake) qui montrait combien de temps il fallait pour pouvoir commencer à JOUER le championnant d´un jeu de catch sur PSP (WWF Smackdown ou quelque chose comme çà, peu importe).

Entre zappage de cinématiques, écrans de présentations, validation des menus... etc, il aura fallut pas moins de 7 MINUTES pour pouvoir jouer !! !!

MARK2
MARK2
Niveau 4
24 avril 2006 à 12:59:33

tu as raison un jour j ai jouer a harry poter et la coupe de feu il y a beaucoup de chargement surtout les chargements sont long c est sa le problem de sony

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 13:00:59

Ouais bon quand t´as le temps de jouer c´est que t´es pas pressé donc les temps de chargements....moi je suis habitué avec morrowind c´est 2 min minimum.

MARK2
MARK2
Niveau 4
24 avril 2006 à 13:03:51

ok mais s est quand meme chiant tu part pour jouer 1 heure a la fin t a jouer qu e 3 quart d heure si t enleve les chargement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 13:13:51

Moué.

MARK2
MARK2
Niveau 4
24 avril 2006 à 13:19:20

j ai quand meme raison sur la ds y a pas de chargement meme sur gamecube y a des chargement mais il sont netement moin long que sur playstation

moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
24 avril 2006 à 13:27:07

vi meme qu´il y a pas mal de jeux nintendo avec aucuns temps de chargements!

MARK2
MARK2
Niveau 4
24 avril 2006 à 13:29:40

pas mal presque tous :ok:

MARK2
MARK2
Niveau 4
24 avril 2006 à 13:39:02

DS 2 ecran 2 fois mieu

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:42:21

Mark2 Posté le 24 avril 2006 à 12:53:22

la ds est la plus vendu 14.400 000 les chiffre parle d eux meme

:d) bientot 14.400 001 avec la ds que je vais m´acheter bientot :fete:

:dehors:

MARK2
MARK2
Niveau 4
24 avril 2006 à 13:47:29

attend la ds lite elle mieu que la 1ere du nom et elle sera pas plus cher

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:48:42

oui j´y pensais justement quand je dis bientot c´est pas demain a ce propos elle sort quand en france ou en belgique (le plus tot?) ?? :question:

MARK2
MARK2
Niveau 4
24 avril 2006 à 13:50:22

bientot on en saura plus a l e3

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:52:00

rhaaaaaaaa plus que deux semaines et un jour ... :content: malheureusement vu que la diff en direct passe ici vers 6h30 je pourrais pas y etre et ca fait que je devrai la voir samedi ... :snif:

c´est trop triste ... :snif2:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:52:56

bon sur ce moi je vais y aller ... allez ciao tt le monde !! ! :bye:

MARK2
MARK2
Niveau 4
24 avril 2006 à 13:54:24

l avenir appartient a ceux qui se levent tot le matin

kroms00
kroms00
Niveau 5
24 avril 2006 à 14:16:02

j ai les deux et je vous garentit que la psp je ne joue pas avec par contre la ds es ma console prefere en ce debut d annee toute console confondue
meme mon petit frere ne pas a la psp

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment