Hum. Autre argument en défaveur de la PSP ==> les temps de chargements des jeux !
J´ai vu une vidéo (pas un fake) qui montrait combien de temps il fallait pour pouvoir commencer à JOUER le championnant d´un jeu de catch sur PSP (WWF Smackdown ou quelque chose comme çà, peu importe).
Entre zappage de cinématiques, écrans de présentations, validation des menus... etc, il aura fallut pas moins de 7 MINUTES pour pouvoir jouer !! !!