CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS ou PSP ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:59:01

:rouge:
Quelle erreur :rouge:

:desole: :-)

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 12:01:21

La PSP est foutue selon moi, je lui donne pas 1 an avant que son sort commercial soit sellé :hap:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:02:20

"scellé" :ok:

Ok, :dehors: :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 12:02:53

gniii! :-((

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
24 avril 2006 à 12:02:57

Je dirais que ca depend de ce qui t´interresse dans le jeux video.
Moi j´ai choisis la DS car l´ecran tactil m´a convaincu et car elle avait des jeux qui m´interressait ,le wifi gratuit et tout cela pour un bon prix.
La PSP etait trop chére pour proposer autant qu´une console de salon ,meme au niveau des jeux. Elle a peu de jeux qui ne sont pas des portages d´ou je ne vois pas l´interet. Mis avec l´echec de l´UMD cela peux changer.
La DS a énormément de jeux dont certains réellement original et excellent : Phoenix Wright pour ne citer que celui-ci. Cependant dans le tas des jeux DS il y a bien sur des navets, pour les eviter renseigne toi bien sur les test internet. Mais personnellement j´ai sacrement pris mon pied dans cette console.

Normalement les deux consoles vont bientot baisser de prix, je te conseille d´attendre un peu avant de choisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 12:03:53

Moi j´attend la PSP micro :hap:

MARK2
MARK2
Niveau 4
24 avril 2006 à 12:06:53

aller rentre chez toi avec ta psp micro

MARK2
MARK2
Niveau 4
24 avril 2006 à 12:08:42

si la psp micro existe sa sera de la merde mais en plus petit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 12:09:08

Je suis déjà chez moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 12:09:44

Et par micro j´entendais égallement une meilleure qualité des matériaux.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:10:38

"Je suis déjà chez moi." ==> C´est bien de prendre les reflexions stupides de cette manière :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 12:10:58

Parceque finalement les seul défaults de la PSP sont son autonomie et la qualité de ses composants.
Si Sony corrige cela (et qu´elle est un peu + petite) je la prend direct moi la PSP.

MARK2
MARK2
Niveau 4
24 avril 2006 à 12:12:29

ok ta peut etre raison mais sa sera encore hiper cher comme d hab chez sony c pas que j ai pas l argent mais voila quoi 350euro pour une console de jeux video portable il faut arreter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 12:13:38

Ouais faudrait baisser le prix aussi.
Ca fait pas mal de truc.
Moi je prendrais peut-être la DS lite sinon.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:13:54

Oyomanouille ==> Comme dit Mark2, le prix est aussi un peu excessif.

Ajoutons à cela, et c´est le plus important, un manque ENORME de nouveautés (portages baclés à tout va) et on obtient une console sans réelle consistance.

MARK2
MARK2
Niveau 4
24 avril 2006 à 12:15:17

tu as raison il faut prendre la ds lite la puissance et l elegance a la fois :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 12:16:01

Ouais, mais moi les portages à la limite ca me gêne pas, parceque j´ai jamais eu de playstation.
Enfin si j´ai eu la pstwo mais pendant 2 mois....
Je vais chercher les jeux PSP interessants.

MARK2
MARK2
Niveau 4
24 avril 2006 à 12:17:19

il a raison il faudrait un clapet sur la psp l ecran doit se railler rapidement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 12:20:46

Burnout Legends
Daxter
Grand Theft Auto : Liberty City Stories
Medievil Resurrection
Ridge Racer
Tales Of Eternia
Virtua Tennis World
WipEout Pure

Voilà, ca fait pas mal de jeux sympas.
Mais bon si Sony ne corrige pas sa console je prend la DS lite, pour metroid et les castlevania.

MARK2
MARK2
Niveau 4
24 avril 2006 à 12:46:31

bien dit ilya aussi de bon jeu sur ds

super mario 64 ds
mario kart ds
tony hawk american sk8land
nintendog
et comme tu l as dit metroi prime hunters de loin mon prefere meme si je l ai pas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment