excuse moi, quand tu vois sonic a 50€..
Tu hésites entre les 2? Si tu es toujours indécis, regarde les chiffres, la console la plus vendue c´est la DS et la console qui se vend le mieux c´est la DS.
Je ne dirais rien d´autres.
oca Posté le 28 janvier 2006 à 19:34:28
La psp a peu de bon jeu comparé la ds.
La psp est super fragile
(http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/PSP-cassee
.jpg).
La psp a une autonomie de 3h30 contre 6h pour la ds.
La psp coûte 250€ contre 130€ pour la ds.
Le temps de chargment sur psp est très long à cause du format umd alors qu´il n´y en a presque pas sur ds.
Les jeu sont pour les plupart déjà sortis sur ps1 ou ps2.
La qualitè des enceintes de la psp est très inférieur à celle de la ds.
L´écran de la psp souffre beaucoup de pixels morts.
L´écran de la Psp prend la poussière facilement.
Le bouton carré de la psp se bloque de façon récurente.
Le format UMd ets très facilement rayable.
Le jotstick de la psp est carrément inutile car il ets super mal placé et pas du tout progressif.
Les jeux sur psp coutent 50€ contre 30 à 40 sur ds.
Le support de stockage mémoristick coute cher.
Les film en UMD coute 30€ pour les nouveautés et 20€ pour les film plus anciens.
La psp n´innove pas du tout contrairement a nintendo avec leur Ds qui propose une nouvelle façon de jouer.
Il existe des produits ayant les mêmes fonction multimédia que la psp et qui coùtent moin cher et ont une meilleur autonomie.
================================================
j´espere que tu as la PSP pour dire tout ça ?? ?
ca serait bête de répéter des propos de quelqu´un sans avoir la console sous les yeux , hein ?
ha moins de suivre un certain troupeau ![]()
...
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=15582
Cool, les UMD...
Et si les blue-ray prennaient le même chemin ?
(n´oublions pas que Microsfot supporte le HD-DVD)
Sans UMD bah dis donc sont un peu dans la merde ! enfin vive l´illégalité aussi, par contre vu que le blu-ray n´est pas sorti,,,je vois pas comment on pourrait savoir
moi j´ai la DS et j´en suis pas mécontent et je compte bientot m´acheter la psp car elle est trés pratique certe fragil mais j´acheterai les accesoires necéssaires pour son entrentien et surtotu pour ne pas casser l´ecran sa serai balo lol mais moi franhcement j´ai pas trop d´avis je les trouves bien a 2 un petit panchant en plus pour la psp avec son esthetique et surtout sa qualité pour les graphismes et aussi pour pouvoir aller sur internet et regarder des films, ecouter de la musique etc...
Aujourd´hui j´ai la DS, mais niveau jeux, j´ai une légère préférence pour ce qu´il se passe sur PSP, en particulier du côté du Japon... Dommage qu´elle n´est pas un bon pad directionnel cette console...
lecco666 : tu en connais beaucoup des jeux sur consoles de salon qui se jouent avec un ecran tactile ?
euh la gyzmondo!!?? ![]()
La psp a peu de bon jeu comparé la ds.
La psp est super fragile
(http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/PSP-cassee
.jpg).
La psp a une autonomie de 3h30 contre 6h pour la ds.
La psp coûte 250€ contre 130€ pour la ds.
Le temps de chargment sur psp est très long à cause du format umd alors qu´il n´y en a presque pas sur ds.
Les jeu sont pour les plupart déjà sortis sur ps1 ou ps2.
La qualitè des enceintes de la psp est très inférieur à celle de la ds.
L´écran de la psp souffre beaucoup de pixels morts.
L´écran de la Psp prend la poussière facilement.
Le bouton carré de la psp se bloque de façon récurente.
Le format UMd ets très facilement rayable.
Le jotstick de la psp est carrément inutile car il ets super mal placé et pas du tout progressif.
Les jeux sur psp coutent 50€ contre 30 à 40 sur ds.
Le support de stockage mémoristick coute cher.
Les film en UMD coute 30€ pour les nouveautés et 20€ pour les film plus anciens.
La psp n´innove pas du tout contrairement a nintendo avec leur Ds qui propose une nouvelle façon de jouer.
Il existe des produits ayant les mêmes fonction multimédia que la psp et qui coùtent moin cher et ont une meilleur autonomie
Premierement je trouve que les 2 console on de tres bon jeux mais moi je prefere ceux de la psp pour GTA et GTMobile,
Autonomi de 3h30 pff jai une autonomie de 10H
Chargement tres long effectivement mais aprs ta pu besoin de Cd
Umd facilement enrayble nimporte koi c comme nimpore quelle cd, regarde la DS cest cartouche sont tellement petit on peut les perde
la psp lit des dvd, mp3 peut mettre des emul et les carte coute pas cher dependent ou tu les prend
La DS prend la si tu veut jouer en reseau ou sur le wifi nintendo
la Psp: si ta pas de lecteur dvd, mp3 et si ta le gout de jouer a des bon jeux!
Et jai oublier de dire que ma psp depuis 1 ans na aucun pixel mort, et le bouton carré reste jamais pogner, et que le joystick tu tabitue voila
Pour moi, il n´y a que deux bons jeux sur Portage Sur Portage:
Tales of Eternia (sorti sur PSOne il y a fort longtemps, merci l´originalité, hein)
Lemmings, complètement débile mais tellement bon! Le problème? Les pocesseurs de PSP lui préférent GTA et le grandiôôôôôôôôôse Pursuit Force, allez savoir pourquoi. Question de mentalité? De façon d´aborder le jeu vidéo?
La DS eest la meilleure, elle gagne en europe, elle perd avec la PSP en amérique car la GBA est la grande vainqueuse la bas, et au Japon la DS defonce la PSP comme un pied sur une merde.
Voila ![]()
(je sais, c´ est pas bien de se referencer qu´ aux chiffres, mais nous on a subi et on subi toujours avec les chiffres de la PS2
)
pour moi l´équation est très simple.
Si je veux jouer au jeux du genre de la PSP, j´allume ma PS2 et je joue sur ma tv. SI je veux jouer à des jeux du genre de la DS, j´ai pas le choix, j´allume ma DS !
Le gamplay et les jeux de la DS sont unique. La PSP propose de jouer à ce qu´on trouve dans notre salon...
ben moi, j´ai la DS depuis le 11 mars 2005, et j´en suis bien content...et j´avoue avoir du mal a suivre certains développeurs qui créent des jeux pour le stylet...genre Pac pix, kirby paint brush...j´ose pas.....40€ pour quelques heures de jeu c´est dommage!Donc pour le moment j´ai que des jeux "classiques"...qui n´utilisent presque pas le tactile (mario et luigi partners in time)...donc vivement les gens d´aventures et d´actions qui utilisent correctement le tactile (zelda...metroid hummm lol)
Sinon mon frere vient de s´acheter la psp...j´ai pas eu le plaisir d´y jouer...mais mon frangin est content avec...moi a part son design d´enfer (heureusement que la lite arrive ^^) je ne suis pas attiré par la psp...tout simplement car l´univers sony ne me correspond pas, bien qu´il y ait d´excellents jeux!
@ toi de voir, désolé je ne peux pas etre super objectif, j´ai été bercé par nintendo et j´achete toujours les yeux fermés chez eux...je suis fan ![]()
c´est vrai la psp c´est de la merde les graphismes sont aussi beau que la play2( aaaaaa sa pique , sa fait mal aux yeux!!!!)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015738_000_news.htm
, alors que les graphismes de la DS sont magnifiques sa resemble a de la NES meme pas de la mégadrive
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012974_012_news.htm
SI j´ai les choix j´hesite pas jprend la Ds pour joué a mais jeux interdit au moin de 2ans
C´est vrai que les hits de chez nintendo du genre bob léponge, oui-oui le manège enchanté et pac pix ( le jeu aux 48nivo ou tu dois déssiné des bouches et des flèche pour tuer les méchants fantomes rouge bleu et rose bonbon ou bien meme rejoué a super mario pour la 500 eme fois c interressant il faut noter une évolution ....le titre mario64 a changer c´est devenu mario 64 foi 4 y a pas de doute nintendo c´est des intello on remarque un évolution constante dans les titres!
ET puis tu dis que la psp prend la poussière mais si tu la laisse dans ton grenier ou que ti touche pas parce que les graphismes sont très très moche la c´est sur qui va y avoir de la poussière!!!!!!!!
Pour le prix la PSP ce n´est pas qu´une console portable c´est un lecteur mp3( les - chere vallent 60€) un lecteur DVD portable ( sa vaut 150€ le moin cher) connexion internet ec t....
La DS c´est quoi juste une console portable avec des jeux de gamin!!
gogole
sur PSP faut pas abuser c des jeux de neebie, donc pour les bons jeux prend la DS sans hesite mai la DS est moins belle tu poura pas te la peter devant ts potes, mai si tu aime jouer a plusieur ou decouvrire une nouvelle facon de jouer fonce dessu, la PSP est u peut plus puissante pour les graphisme mai c leger est sa vaut pas les 100 euro de defference
"alors que les graphismes de la DS sont magnifiques sa resemble a de la NES meme pas de la mégadrive "
==> Le jour ou tu verras tourner çà sur NES ou Megadrive...
Ah oui au fait, la Megadrive est plus puissante que la NES
"pour joué a mais jeux interdit au moin de 2ans"
==> Raisonnement stupide, 5 fautes en une demi phrase, là je dis bravo.
"les hits de chez nintendo du genre bob léponge"
==> Pas de chez Nintendo, inculte
"pac pix" ==> Pac man, plutôt ?
"ET puis tu dis que la psp prend la poussière mais si tu la laisse dans ton grenier ou que ti touche pas parce que les graphismes sont très très moche la c´est sur qui va y avoir de la poussière"
==> Tu voulais parler de la NDS pour les graphismes ? Raté, tu parles de la PSP. Labsus révélateur.... de ton idiotie
"un lecteur DVD portable ( sa vaut 150€ le moin cher)"
==> Quand tu apprendras que l´UMD est finit (catastophe commerciale), tu rigoleras peut être moins
"connexion internet" ==> Sur NDS aussi, inculte.
"gogole " ==>
Ridicule, ridicule ![]()
LA DS sans aucun doute elle est bien plus amusante
sa sert a rien d avoir un lecteur mp3 aussi gros que la psp epuis il est casiment impossible de suivre un film plus d un quart d heure sur une psp et ces trop cher pour ce que c est et si tu veut bien tant servir il faut compter
279euro pour une psp en giga pack sans jeu
alor on rajoute
+
un jeu a 60euro
plus si tu veux un film ce qui n est pas obliger comparer a un jeu video car un console de jeux video sans jeu video s est pas une console de jeux video
+
un film 50euro
=
339euro ou avec un film =389
enfin elle sans fois moin belle que la ds
sony n est la que pour le fric
nintendo est la pour le jeu ![]()
On dit "lapsus" et non "labsus" ![]()