J´ai faillit craquer pour la PSP...
Seulement une fois en main j´ai changé d´avis(et pourtant j´étais motivé).
-Elle offre une jouabilité de console de salon,pour ca j´ai déjà une xbox360 merci.
-Son ergonomie est pas terrible,les boutons trop mous,les gachettes "desing" sont pourries,le clapet UMD trop dur...
-Les graphismes sont beaux certes.
Seulement les jeux sont grave aliasés,ce qui enlève une grosse partie à l´aspect esthétique,du coup ben...ca fait moins beau.
-Temps de chargement interminables,fragilité de l´ensemble,obligation d´avoir une carte mémoire pour sauvegarder,autonomie ridicule(je joue souvent en wifi sur DS,ca bouffe énormément la batterie,j´ose même pas imaginer sur PSP)
Bref,pour moi la seule véritable console portable actuellement c´est la DS...
La PSP n´est qu´une console "portative" qui a le cul entre deux chaises,ni console de salon,ni portable.
Ce n´est que mon avis!