En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vrai ou faux ? retour en arriére ... !
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:54:33
0023sandro Posté le 28 janvier 2006 à 18:53:07 eh bah bien merci a toi
oui c´est fort possible aussi car si j´ai bien compris nintendo a achete sega non ?
non mais c´est pas possible , t´es un fake ?!
Nintendo n´a pas acheté Sega
0023sandro
Niveau 4
28 janvier 2006 à 18:57:44
bah écoutes moi je suis pas trop à l´actualité console moi j´achete un bon jeu je joue au jeu et puis c´est tout
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:59:48
Non mais quand même c´était assez surprenant comme truc
Bon alors
Bon j´espére t´avoir aidé , et si t´as encore des question
0023sandro
Niveau 4
28 janvier 2006 à 19:02:50
oui oui je sais ou aller t´inquiete mais quand tu connais pas c´est pas facile avant je connaissais bien maintenant plus rien j´ai dérivé sur l´ordi mais pour toi c´est évident mais pas pour tout le monde
merci bien quand meme
lewis82
Niveau 8
28 janvier 2006 à 19:44:43
Pourquoi utiliser obligatoirement le Wi-Fi pour connecter la revo au PC??? Un simple cable Ethernet suffirait amplement...
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:46:22
Parceque le sans fil est beaucoup plus pratique
lewis82
Niveau 8
28 janvier 2006 à 19:48:20
Mais j´ai pas le Wi-Fi
lewis82
Niveau 8
28 janvier 2006 à 19:49:23
De toute façon entre ma télé et l´ordi il n´y a qu´un mur (et le trou pour faire passre le cable...)
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:50:23
lewis82 Posté le 28 janvier 2006 à 19:48:20 Mais j´ai pas le Wi-Fi
Bein tu t´achéte un routeur où t´achéte le dongle Nintendo
Bon ça fait un petit investissement (40 € pour le dongle Nintendo je crois ) mais ça sera du pur bonheur quand la Revolution sera sortie
lewis82
Niveau 8
28 janvier 2006 à 19:52:37
J´ai un Mac, pas de carte airport et le dongle marche que sur PC (de plus faidrait que je réussisse à convaincre mon père d´acheter un routeur )
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:57:01
Ah ouais pour l´instant le dongle n´est compatible qu´avec Windows XP
Bein oui dans ce cas il te faut un routeur.
Tiens pour faire ton choix http://www.nintendowifi.fr/customersupport/supportedRouters.do
uchiha38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:02:39
j´ai pas tous lu,mais les jeux GC devrait normalement rentrer sur la revo c´est justement une des carecteristique du lecteur de la revo,qui,d´apres nintendo,accepterai les 2 format de disc
lewis82
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:07:13
Ils ont pas le choix ils ont annoncé que ça serait rétro-compatible... mais de Mini-DVD à DVD ya pas grand différence...
oca
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:07:53
encore heureux !! !! Est-ce que le mémoire de stockage de 512 mo pour être utilisée pour sauvegarder les parties ?
lewis82
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:17:35
Oui, et les Memory Cards GC aussi (Peut-être même SD )
oca
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:30:59
Ya des emplacement pour des SD c´est sure mais j´en ai pas vu pour les carte mémoire de GC.
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:33:03
Si , les emplacement pour les manettes Game Cube et les cartes mémoires se trouves sous un capot
Quel serait l´intérêt sinon de pouvoir jouer aux jeux Game Cube