CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vrai ou faux ? retour en arriére ... !

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:54:33

0023sandro Posté le 28 janvier 2006 à 18:53:07
eh bah bien merci a toi

oui c´est fort possible aussi car si j´ai bien compris nintendo a achete sega non ?

:d) :gne: non mais c´est pas possible , t´es un fake ?!

Nintendo n´a pas acheté Sega :rire:

0023sandro
0023sandro
Niveau 4
28 janvier 2006 à 18:57:44

bah écoutes moi je suis pas trop à l´actualité console moi j´achete un bon jeu je joue au jeu et puis c´est tout

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:59:48

Non mais quand même c´était assez surprenant comme truc :)

Bon :desole: alors

Bon j´espére t´avoir aidé , et si t´as encore des question :-)))

0023sandro
0023sandro
Niveau 4
28 janvier 2006 à 19:02:50

oui oui je sais ou aller t´inquiete mais quand tu connais pas c´est pas facile avant je connaissais bien maintenant plus rien j´ai dérivé sur l´ordi mais pour toi c´est évident mais pas pour tout le monde

merci bien quand meme

lewis82
lewis82
Niveau 8
28 janvier 2006 à 19:44:43

Pourquoi utiliser obligatoirement le Wi-Fi pour connecter la revo au PC??? Un simple cable Ethernet suffirait amplement... :ok:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:46:22

Parceque le sans fil est beaucoup plus pratique :ok:

lewis82
lewis82
Niveau 8
28 janvier 2006 à 19:48:20

Mais j´ai pas le Wi-Fi :rouge:

lewis82
lewis82
Niveau 8
28 janvier 2006 à 19:49:23

De toute façon entre ma télé et l´ordi il n´y a qu´un mur (et le trou pour faire passre le cable...)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:50:23

lewis82 Posté le 28 janvier 2006 à 19:48:20
Mais j´ai pas le Wi-Fi :rouge:

:d) Bein tu t´achéte un routeur où t´achéte le dongle Nintendo :ok:

Bon ça fait un petit investissement (40 € pour le dongle Nintendo je crois :doute: ) mais ça sera du pur bonheur quand la Revolution sera sortie :ange:

lewis82
lewis82
Niveau 8
28 janvier 2006 à 19:52:37

J´ai un Mac, pas de carte airport et le dongle marche que sur PC (de plus faidrait que je réussisse à convaincre mon père d´acheter un routeur )

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:57:01

Ah ouais pour l´instant le dongle n´est compatible qu´avec Windows XP :(

Bein oui dans ce cas il te faut un routeur.

Tiens pour faire ton choix :d) http://www.nintendowifi.fr/customersupport/supportedRouters.do :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:02:39

j´ai pas tous lu,mais les jeux GC devrait normalement rentrer sur la revo
c´est justement une des carecteristique du lecteur de la revo,qui,d´apres nintendo,accepterai les 2 format de disc

lewis82
lewis82
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:07:13

Ils ont pas le choix ils ont annoncé que ça serait rétro-compatible... mais de Mini-DVD à DVD ya pas grand différence...

oca
oca
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:07:53

encore heureux !! !! :) Est-ce que le mémoire de stockage de 512 mo pour être utilisée pour sauvegarder les parties ?

lewis82
lewis82
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:17:35

Oui, et les Memory Cards GC aussi (Peut-être même SD )

oca
oca
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:30:59

Ya des emplacement pour des SD c´est sure mais j´en ai pas vu pour les carte mémoire de GC.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:33:03

Si , les emplacement pour les manettes Game Cube et les cartes mémoires se trouves sous un capot :ok:

Quel serait l´intérêt sinon de pouvoir jouer aux jeux Game Cube :)

:d) http://ve3dmedia.ign.com/ve3d/image/article/615/615669/newer-better-nintendo-revolution-pics-20050517085520971.jpg

oca
oca
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:35:10

lol. J´allais mettre le même lien. Ta raisons j´avais mal apprécier la taille des emplacement qui sont en effet pour carte mémoire de GC. :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment