CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vrai ou faux ? retour en arriére ... !

0023sandro
0023sandro
Niveau 4
28 janvier 2006 à 18:12:34

savez vous si on pourra mettre nos anciens jeux gc
et jouer aux anciens jeux super et n64 sur cette nouvelle console ?

nintendman
nintendman
Niveau 6
28 janvier 2006 à 18:13:39

Qqun a le lien sur la definition du boulet svp ?.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:14:59

moi aussi j ai une queston les jeux gc on les mereas dans la consol car dans la fenttes a mon avis ces pas posssible

$
hs encor un poste et j aurais 1000poste

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:14:59

Houla , tu débarques d´où toi :question:

Oui , on pourra jouer aux jeux Game Cube , la Revolution ayant également 4 ports mannettes Game Cube :ok:

Mais pour les jeux N64, Super Nes et Nes , il faudra les télécharger via le Nintendo Wi-Fi Connection :-)))

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
28 janvier 2006 à 18:16:33

jeux NGC sont jouable dessus
jeux NES, supernes et N64 à Téléchargés

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:17:51

les jeux gc on les metras ou ?? ?

HS et voila ces fait 1 0 0 0 post en 2 0 0 jours :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:18:58

Bein les jeux Game Cube ,ils rentrent dans le lecteur :)

Vous voulez les mettres où vous :question:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:20:33

t´imagine toi les metre dans la grande fantes de 12,07 cm

HS et voila 1 0 0 1 poste bon je croi que vais arreter

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:22:33

cru-cru Posté le 28 janvier 2006 à 18:20:33
t´imagine toi les metre dans la grande fantes de 12,07 cm

:d) A l´E3 , je crois que des membres d´IGN ont testé et les jeux Game Cube comme Revolution rentrent sans probléme :ok:

Mais c´est vraiment une drôle de question :(

0023sandro
0023sandro
Niveau 4
28 janvier 2006 à 18:31:10

ouuaaa comme si je devais tout savoir, si je vous pose la question c´est que je sais pas non !!
enfin bref vu que vous êtes super informés vous pouvez me dire certainement si les jeux téléchargés on peut les mettres sur un cd normal ou il faut quelques choses d´autre pour que la révolution lise les jeux

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:34:48

Les jeux téléchargés seront stockés sur la mémoire flash intégré de la console qui est de 512 Méga d´aprés les informations de Nintendo (cette annonce date de l´E3 donc ça à peut être changé depuis).
Mais il sera peut être possible de les tranférés sur carte SD (je suis beaucoup moins sûr de ça , je crois juste me souvenir de ça :doute: ).

Di t´as d´autre questions :ok:

0023sandro
0023sandro
Niveau 4
28 janvier 2006 à 18:38:44

faut il une cle qui va de l´ordi a la console ??
"certainement une cle wifi ?? "

0023sandro
0023sandro
Niveau 4
28 janvier 2006 à 18:39:19

pour que les jeux téléchargés sur ordi vont a la console ?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:40:34

:question:

Si tu parles du Online , oui il tu pourra acheter le dongle Nintendo ( c´est le même que pour la DS ) mais n´importe quel routeur Wi-Fi convient :ok:

0023sandro
0023sandro
Niveau 4
28 janvier 2006 à 18:43:12

alors si j´ai bien compris j´achete le bidule qui va de l´ordi a la console wifi pour les anciens jeux ! est ce facile a ton avis ou faut il se casser la tete ??

moi en faites jhesite sur les nouvelles consoles mais ce qui m´interesse le plus c´est les anciens jeux style mario super et zelda ect ...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:43:59

0023sandro Posté le 28 janvier 2006 à 18:39:19
pour que les jeux téléchargés sur ordi vont a la console ?

:d) Non les jeux à télécharger seront mis à la disposition des joueurs par Nintendo et accessible directement à partir de la Revolution :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:47:17

Tu as quand même vu le trailer de la manette :question:

:d) http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/?feature=iv-iJTnrsvOSLTjCTzsxoam78WyiBpWm

0023sandro
0023sandro
Niveau 4
28 janvier 2006 à 18:47:43

tu vas me prendre pour un idiot mais c´est nintendo eux meme qui vont choisir les jeux et les mettre sur internet pourqu´on puisse les chercher ou nous allons les chercher par nous meme comme on fait a lheure actuel avec des emulateurs ?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:50:57

0023sandro Posté le 28 janvier 2006 à 18:47:43
tu vas me prendre pour un idiot mais c´est nintendo eux meme qui vont choisir les jeux et les mettre sur internet pourqu´on puisse les chercher ou nous allons les chercher par nous meme comme on fait a lheure actuel avec des emulateurs ?

:d) Bein je t´ais répondu juste avant :)

A partir du menu de la Revolution , on pourra accéder au Nintendo WiFi Connection et donc au catalogue de jeux à télécharger :ok:
Pour l´instant seul les jeux Nintendo serait prévu mais de nombreuses rumeurs laissent entendre que on pourrait également retrouvé les jeux sortis sur les consoles de Sega :ok:

0023sandro
0023sandro
Niveau 4
28 janvier 2006 à 18:53:07

eh bah bien merci a toi

oui c´est fort possible aussi car si j´ai bien compris nintendo a achete sega non ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment