CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Topic des jeux à telecharger ! ~~

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:59:24

ben phantasy star online par exemple

au fait :merci: pour la liste !

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:02:49

désolé je vais manger bye (oui oui le midi ! )

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 janvier 2006 à 16:05:46

Regardez, il y a un mec de jeuxvideo.com qu´est en position caca depuis un bout de temps :
https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm

(Excusez-moi)

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:10:04

re! c´est normal c´était avant-hier ... :hum:

On parle pas de ça ici merci ! ;- )

RROR69
RROR69
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:10:48

bon oui je sais ke c´est kan meme drole mais pk le mettre sur le topic au pire fait toi un topic qui tout le monde tinsultera(comme d´hab) et la vie continue

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 janvier 2006 à 16:13:05

Nan, je me suis dit que au lieu de me faire insulter de boulet j´allais plutôt me marrer avec quelques forumeurs d´un topic. Inutile de faire un topic pour ça, vraimment inutile. Si vous aimez pas, ne dites rien ;)

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:16:26

Bon :ok: mais :sors: maintenant !

Tes histoires on s´en fout!

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:18:01

Sinon pour en revenir au sujet je crois que je vais économiser un max et dès qu´elle sort je me l´achète seulement avec quelques jeux mais la majorités de mes jeux ce sera des anciens téléchargés, comme j´aurai économisé, je me prend gaé de mario, metroid, kirby ... :fier:

RROR69
RROR69
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:30:48

il y a kelkechose que jai pas piger, on va pouvoir mettre les mini-dvd dans la revolution ?? ?

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:33:39

:oui:

RROR69
RROR69
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:34:11

ca explikerait pourquoi il ny aurait pas de jeux game cube dur liste, donc j´imagine qu´a la sortie de la revolution dautre jeux NGC sortiront comme avec les jeux gba qui sortent malgre la DS j´espere qu´ilvont baisse les prix pcq ca serait ridicule de trouver des jeux revo au meme prix que NGC :up:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:35:06

Il vont continuer a faire des jeux NGC

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:35:55

Ah désolé je t´avais pas compris, j´ai juste confirmé donc

RROR69
RROR69
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:38:06

franchement je trouve ce "fake ou pas on sait pas" serait tres envisageable pour nintendo c´est un concept assez bien pour jouer au ancien jeux
http://pix.nofrag.com/11/1a/bf028eca7bc6ed7960955d8b0192.jpg

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:50:38

y´a pas les ff :snif2:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:51:42

non mais ça on sait que c´est un fake ! et de toutes façon ce n´est pas du tout innovant ... :nonnon:

RROR69
RROR69
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:58:33

c´est pas pour le coter innovation c´est plutot que je trouverais ca bizare de jouer a super smash bros avec une telecommande alors je pense qu´il devrait inclure une mannete du genre

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:00:04

Non pour smash bros on jouera avec la telecommande mais sinon si tu n´es pas encore au courant, la révo est compatible avec les manettes gamecube :

http://ve3dmedia.ign.com/ve3d/image/article/615/615669/newer-better-nintendo-revolution-pics-20050517085520971.jpg

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:03:19

c´est des manettes de NGC que l´on se servira pour jouer aux jeux telechargés et aux jeux de NGC que l´on pourra insérer dans la revo :ok:

RROR69
RROR69
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:11:32

je savais pour la retrocompatibiliter des mannettes mais javais juste penser que ca serait bien quil fasse une nouvelle manette qui pourrait sadapter a tout les autres console pcq la disposition des bouton nest pas la meme- et quand tu dis qu´on jouera a smash avec la telecommande tu parle de smash revo ? pcq moi je parlais de smash 64 ou NGC qui nont pas ete concu au depart pour etre jouer avec ce type de pad

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment