Sinon pour en revenir au sujet je crois que je vais économiser un max et dès qu´elle sort je me l´achète seulement avec quelques jeux mais la majorités de mes jeux ce sera des anciens téléchargés, comme j´aurai économisé, je me prend gaé de mario, metroid, kirby ... 