CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Topic des jeux à telecharger ! ~~

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:25:41

:salut:

Voilà je crée ce topic tout simplement pour parler de tous les jeux que l´on pourra telecharger (NES, SNES, N64), donc c´est ici que l´on en parle, c´est un topic d´aide aussi bien sur !

C´est sur ce topic que l´on pourra poster la nouvelle liste officiel des jeux telechargeable, le prix, les nouvelles infos, rumeurs ... :)

En bref toutes les nouvelles concernant le telechargement c´est ici ! :) :-)

Et plus tard lorsque la revo sera sortie, ce sera un topic d´aide plutôt ! :fier:

Voilà, bon forum, et que la revo nous refasse découvrir les jeux de notre enfance ! :coeur: :fier:

:bye:

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:26:43

Rastalapin : sa te dirait pas de creer un jeu sur revo ? :fou:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:38:59

Les jeux que je vais télécharger : "Ice climbers" sur NES (je n´y ai jamais joué, mais c´est un classique ^^), "Perfect Dark" sur N64 (si d´ici là je ne l´ai pas acheté sur internet...) et... Plein de jeux sur supernes :fou: (Ma console favorite, celle de mon enfance !)

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:42:29

Maaf_assurances Posté le 28 janvier 2006 à 10:26:43
Rastalapin : sa te dirait pas de creer un jeu sur revo ? :fou:

:d) pourquoi pas ! :fier: :fou:

Alexis :d) Oui moi je vais telecharger les classiques je pense et tous les mario, les metroid, ce genre de jeux .. mais au fur et à mesure !

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:13:13

:up:

lewis82
lewis82
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:15:18

Super Mario Kart :ange:

kotonou
kotonou
Niveau 3
28 janvier 2006 à 20:30:18

Rad gravity ou bien un Iron sword sur NES... La belle époque... :content:

lewis82
lewis82
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:53:16

Contra 3

blackryu
blackryu
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:56:49

vous voulez telecharger des jeux? vous voulez plus vous faire chier?

la solution ultime>>> www.planetemu.net

EMULATION!!!

Neogeo, Sega, Nintendo... que du bonnheur

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:02:43

Pas de pub STP, on est seulement là pour discuter des jeux telechargeable sur revo ... :merci:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:09:39

conker´s bad fur day :gni: si ils le proposent d´ici la

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:22:26

Apparemment seulement les jeux éditer par nintendo vont être telechargeable ...

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:22:53

:up:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:09:28

j esper surtout qu il va y avoire des ancien jeux jouable en ligne

monecask
monecask
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:16:46

Super mario bros

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:41:37

the-darkgamer Posté le 29 janvier 2006 à 15:09:28
j esper surtout qu il va y avoire des ancien jeux jouable en ligne

:d) tu rêve toi !! ! :ouch2:

RROR69
RROR69
Niveau 7
29 janvier 2006 à 15:42:35

J´ai trouvé la liste officiel, je sias qu´elle avait deja ete posté mais la comme il y a un forum reservé exclusivement a ca je la met :

NES
• Balloon Fight
• Baseball
• Donkey Kong
• Donkey Kong Jr.
• Dr. Mario
• Duck Hunt
• Excitebike
• Hogan´s Alley
• Ice Climber
• Ice Hockey
• Kid Icarus
• Kirby
• Kung Fu
• Mario Bros.
• Mario Open Golf
• Metroid
• Pinball
• Pro Wrestling
• Punch Out
• RC Pro AM
• Soccer
• Super Mario Bros.
• Super Mario Bros. 2
• Super Mario Bros. 3
• Tennis
• Tetris
• Urban Champion
• Volleyball
• Wario´s Woods
• Yoshi´s Cookies
• Zelda
• Zelda (Adventure of Link)

SNES
• Battle Clash
• Donkey Kong Country
• Donkey Kong Country 2
• Earthbound
• F-Zero
• Illusion of Gaia
• Killer Instinct
• Kirby´s Avalanche
• Kirby Dream Course
• Kirby Super Star
• Kirby 3
• Pilot Wings
• Sim City
• Star Fox
• Stunt Race FX
• Super Mario Kart
• Super Mario RPG
• Super Mario World
• Super Metroid
• Super Play Action Football
• Super Scope 6
• Super Soccer
• Super Tennis
• Tetris Attack
• Tetris 2
• Uniracers
• Vegas Stakes
• Wario´s Woods
• Yoshi´s Hunting
• Yoshi´s Island
• Zelda

N64
• 1080
• Blast Corps
• Bomberman 64
• Cruisin´ USA
• Goldeneye
• Mario Golf 64
• Mario Party 3
• Mario Tennis 64
• Ogre Battle 64
• Paper Mario
• Pilot Wings 64
• Pokemon Snap
• Sin & Punishment
• Star Fox 64
• Super Mario 64
• Wave Race
• Yoshi´s Story
• Zelda

Voici ma source http://www.quebecmicro.com/technologie/3169/revolution-les-jeux-telechargeables.html

RROR69
RROR69
Niveau 7
29 janvier 2006 à 15:44:58

moi non plus je penserais pas pour les jeux en ligne parce que dans la liste que j´ai trouvé il n´y a aucune console qui offre le jeux online et a moins que je me trompe en tk je nai jamais entendu parle de online meme sur GC

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:57:19

si il y a le online sur NGC

RROR69
RROR69
Niveau 7
29 janvier 2006 à 15:58:25

ah ben pardon mais quelle jeu le supporte ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment