Voilà je crée ce topic tout simplement pour parler de tous les jeux que l´on pourra telecharger (NES, SNES, N64), donc c´est ici que l´on en parle, c´est un topic d´aide aussi bien sur !
C´est sur ce topic que l´on pourra poster la nouvelle liste officiel des jeux telechargeable, le prix, les nouvelles infos, rumeurs ...
En bref toutes les nouvelles concernant le telechargement c´est ici !
Et plus tard lorsque la revo sera sortie, ce sera un topic d´aide plutôt !
Voilà, bon forum, et que la revo nous refasse découvrir les jeux de notre enfance !
