Excellent, mais on peut pas l´enregistrer sur son disc dur ! quelqu´un a reussi a pirater pour l´avoir ? ^^
foxMcjab
Niveau 48
12 février 2006 à 12:07:32
GENIAL!!! mais comme dit proudfoot, on peut pas la télécharger
DSboy
Niveau 8
12 février 2006 à 12:08:20
Non j´y arrive pas non-plus... Ce qui est fou avec cette vidéo c´est que c´est la représentation exacte de ce qui est en train de se passer.
@++
foxMcjab
Niveau 48
12 février 2006 à 13:21:52
oui!
Gigakraid
Niveau 10
12 février 2006 à 14:01:13
And in the end, no amount of money can stop... a Revolution.
zeldus
Niveau 10
12 février 2006 à 14:09:15
Pas mal la video, c´est con que mes enceintes aient sautées...
Gokyo
Niveau 8
12 février 2006 à 17:36:30
j´ai reussi a le mettre sur mon pc mais mon programme pour lire les .flv ne fait que lire le son pas de video donc si quelqu´un aurait un programme qui li ces fichiers j´aimerais bien l´avoir mais je croit que le fichier est proteger pour ceux qui veulent s´essayer vous n´avez qu´a aller dans Temporary Internet Files et trouver la video et puis simplement la copier sur votre disque dur
kakarotto_ssj3
Niveau 6
12 février 2006 à 17:57:47
trop cool ! VIVE NINTENDO !! ! jai hate que nintendo bat sony et microsoft
proudfoot
Niveau 6
12 février 2006 à 20:26:09
Hé ben, g eu raison d´uper ce topic, il date pourtant mais c´aurai ete tellement dommage que vous ne le voyiez pas... je vais essayer ds temporary internet files
polo713
Niveau 5
12 février 2006 à 22:24:12
C´est vraiment le video le plus mal faite et le plus DÉGEULASSE! que j´ai jamais vu dans ma vie!!! quel qun pourrait me dire quesse ce qui est bon la dedant?
vider91
Niveau 3
12 février 2006 à 22:39:07
cette video est magnifique, sa représente exactement se ki se passe today!
les phrase de luigi son énormes :
"today il not the day, today we fight!"
Gokyo
Niveau 8
12 février 2006 à 22:47:35
dégeulasse... qu´est qui est dégeulasse?
smoke27
Niveau 10
13 février 2006 à 01:33:12
cest peut etre pas tres bien fait,mais la representation psychologique et les paroles...aaa cette video donne un de ses frisson!!!
frankimimi
Niveau 6
13 février 2006 à 03:38:08
tellement d´accord, ca donne des frissons...je suis ému...sérieusement c excellent