CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle DS

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:44:25

angel-61 Posté le 26 janvier 2006 à 12:36:44
C´est un fake, un responsable Nintendo a officiellement annoncé hier qu´il n´y aurai pas de nouvelle DS cette année.

:d) Non c´est certainement pas un fake, sinon GameKult n´en parlerais pas ^^

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
26 janvier 2006 à 12:44:43

Oui, on a compris je pense :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:45:17

Angel, ta news date du 17 janvier :p) c´est mort

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
26 janvier 2006 à 12:45:29

et voici le lien qui le prouve
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=Q4PT7f-vkfstKwfvHKHf6HTomxPRah0p

angel-61
angel-61
Niveau 12
26 janvier 2006 à 12:55:30

Je reste sceptique car vu la photo de la nouvelle DS qui est sur ce topic, je trouve ca tres tres byzarre.
D´abord le bouton pour l´allumer a disparu, ensuite le micro est situé entre les 2 écrans donc quand on a va souffler dans le micro bonjour la buée sur les 2 écrans ou les postillons lol et pour finir les boutons select et start sont situé sous les boutons a,b,y,x ce qui est tres mauvais car le pouce appuira obligatoirement sur ces 2 boutons quand on se servira des boutons a,b,y,x.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:58:13

Je sais pas si ça à éte poster mais voila une traduction de la new :

http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=3325

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:08:39

Il suffit d´aller voir sur le site officiel de nintendo pour voir que ce n´est pas du mytho :oui:
"DS lite" ah ça va c´est pas trop ridicule :hap:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
26 janvier 2006 à 13:16:02

Ce qui serait taupe-coule, ce serait une annonce style "vous commandez la révo´ en avance et on vous offre la DS Lite" :fou:
...Oui, je rêve un peu trop mais bon :o))

scribler
scribler
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:21:09

de toute facon 35 euros pour des jeux sur console portable ca reste trop cher pour mon pti budget...donc s´il me l´offre je la revend direct :p

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
26 janvier 2006 à 14:54:35

et pour finir les boutons select et start sont situé sous les boutons a,b,y,x ce qui est tres mauvais car le pouce appuira obligatoirement sur ces 2 boutons quand on se servira des boutons a,b,y,x.

---> non car quand tu pren la console en main tes pouces ne sont pas a la verticale mais sont plutot en position diagonalle

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
26 janvier 2006 à 17:41:19

J´ais la rage pour l´éclairage ajustable... je me disais justement que la luminosité de la DS était mal ajustée dans le noir et assez mauvaise à l´extérieur...

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:16:11

Whoah!Elle en jette!Ca me donne encore plus envie de l´acheter!
A part ça, si Nintendo nous montre le nouveau design de la DS sans prévenir, pourquoi pas des infos sur la Révolution?Ce serait mon rêve d´arriver un jour sur le net en me disant qu´il n´y a toujours rien sur la Révo, et que quand j´arrive ur le site je vois: "premiers jeux Révolutions en image"... :snif2:

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
26 janvier 2006 à 18:36:13

moi aussi!
et je voulais juste dire un truc, je sens deja qu´il va y avoir 36000 message du genre: il se moquent de nous nintendo, ils arrete pas de sortir des nouvelles console qui servent a rien...
Et bien soit! Mais je suis pas d´accord, les gens se plaignent alors que ca ne fait que leur donné plus de choix!
Et comme les versions suivante on tjs un petit avantage, de quoi on peu se plaindre!!!
Donc ral bol des gens que j enten a la fnac dire devant les GBM que nintendo c est de la merde parce qu il arrete pas de sortir des nouvelle console...

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
26 janvier 2006 à 18:36:30

Nintendo a dit qu´il ne fera pas de DS SP, par contre il n´a pas dit qu´il ne ferait pas de DS lite ! :oui: Il est pas mal ce nouveau design, quoique un peu simple...

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:47:00

escuser moi mais...

je la trouve un peu moche quand meme ( non non ne me lancer pas de cailloux s´il vou plait :) )
nan mais sérieusement déja la DS je l´a trouvais pas super estétique ( et chiante a prendre en main ) , et la il nous ressorte un DS qui , est quand meme Exactement la meme en plus petite.. !
vive la GBA :) elle était tres agreable dans les main ( meme la SP était chiante je trouve )

bon bon ca ne m´empeche pa d´en avoir une DS... mais je ne pense pas du tout acheté celle la ( sauf si il veulent l´echangé contre un peu d´argent + la DS normal )

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:50:24

http://www.lik-sang.com/info.php?category=273&products_id=8634&

Pour ceux qui veulent se l´acheter... je vais vendre la mienne pour elle mais quand elle sortira en france, peut etre le pack metroid prime tien ! s´ils en sortent un :hap:

hippo84
hippo84
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:59:36

nan mai c kan meme un peu débile d´acheter celle là si ovus avez déja la ds ^^
moi je l´ai pa (bien ke je la trouve excellente)
je l´acheterais quand sortira zelda DS, alor ke ce soit la lite ou pa c pa tré tré important, j´aimerais juste kelle baisse encore un peu ce serait parfait ^^
sinon moi j´le trouve plutot sympa ce design, domage qu´on ai que cette petit foto... bon, ben j´attends de al rpendre en main pour me décider...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment