CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle DS

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
26 janvier 2006 à 11:21:32

Voilà, la nouvelle DS est arrivé les gars...
Elle se nomme "Lite", est plus petite, plus jolie, plus lumineuse, le micro est mieux placé, bref : tout pour nous foutre (encore) la haine d´avoir acheté la première (et pire pour ceux qui l´ont acheté à noël)... :fou:
http://www.nintendo.co.jp/n10/news/060126.html
Et remarquez au passage comme elle ressemble bien à la révo´ blanche ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:30:36

Ils abusent quand même :( Enfin, encore heureux qu´ils ne la vendent pas pluc cher (pas comme sony avec leur nouvelles éditions de PS )
C´est en sa que N ne se fout pas de la gueule des clients :oui: grâce aux prix...sinon putain qu´est ce qu´ils font chier à sortir des nouvelles design tout les mois è_é

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:34:22

Mouais il n´y a personne pour lire le japonais parceque ça peut très bien être un fake de plus :(

Je ne vois l´info nul part :non:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:41:44

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000046127.html

Non ce n´est pas un fake, loin de la ^^ Faut juste regarder l´info ou elle se trouve, et pour ça GameKult c´est le meilleur :ange: :ok:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:43:50

Merci clim ,j´ai pas encore eu le temps de faire le tour des infos de jour :hap:

Il n´est pas précisé si la batterie durera plus longtemps :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:47:01

Non, c´est dommage, j´aimerais bien savoir :( Quoiqu´il en soit, si Score Games fait l´opération : on vous échange votre ancienne DS par la nouvelle moyennant un faible cout, je me laisserais bien tenter :fou: :gni:

kensen
kensen
Niveau 5
26 janvier 2006 à 12:23:45

pas mal la nouvel ds je croi que avec le pack métroid prime hunter sa sera parfait pour moi lol.Et pour se qui dirait que les différent responsable de nintendo se contredise ,suite au déclaration de Mr Yarnton de NoE hier qui disait qu´il n´y aurait pas de nouveau design pour la Nintendo DS présenté à l´E3 2006, il n´a pas tort et se n´ai pas un mensonge vu qu´elle et présenté aujourd´hui et donc pas nécessair de la présenté au prochain e3.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:25:11

y´a 2 jour,ils ont dit qu´il n´y aurait pas de nouvelle DS et la ils nous en pondent une... :honte:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
26 janvier 2006 à 12:26:27

BA CETTE DS LITE ELLE DEBOITE , elle est a moi, je l´achete direct !

Maintenant pour les japonais ce n´est pas un foutage de gueule puisqu´elle etait en rupture de stock, donc une nouvelle version pour ce faire pardonner ca fait plaisir.

Pour l´Europe, faut voir, a savoir , quand la ds lite sortira en Europe et surtout son prix.

Pour les state , cella relancera les ventes de la DS , sont designe épuré, classe , sobre, plaira au Américain (effet ipod). Voila voila

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
26 janvier 2006 à 12:31:01

uchiha38 NOE a dit que la nouvelle DS ne sera pas présenter à l´ E3 2006. Et c´est exacte , elle est presenter le lendemain et non pas a l´E3 2006. C´est ce quon appel se faire berner en beauté.

D´autant plus qu´elle risque d´etre presenter a la conference DS qui ne va pas tarder :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:33:29

ouai,c´est sure,s´est toujours comme ca chez nintendo,tout en finesse et en subtilité

enfin,perso,je m´en fout,j´ai deja une DS,et elle me convient parfaitement :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:34:08

Moi je l´a trouve superbe :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:35:40

C´est clair qu´elle est belle :coeur: j´vais refourguer la vieille pour la nouvelle je le sens :coeur:

angel-61
angel-61
Niveau 12
26 janvier 2006 à 12:36:44

C´est un fake, un responsable Nintendo a officiellement annoncé hier qu´il n´y aurai pas de nouvelle DS cette année.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
26 janvier 2006 à 12:37:10

Revolution, le lien que j´ai posté c´est le site officiel de nintendo japon, donc ça ne pouvait pas être un fake :-)))
Sinon, qui est-ce-qui possède déjà une DS et qui va quand même acheter la Lite ? Je serais curieux de savoir...

scribler
scribler
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:37:58

lol pas beaucoup a mon avis...sortir une nouvelle version c´est surtout pour séduire les réticents

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
26 janvier 2006 à 12:39:38

angel-61 Posté le 26 janvier 2006 à 12:36:44

C´est un fake, un responsable Nintendo a officiellement annoncé hier qu´il n´y aurai pas de nouvelle DS cette année.
:d)Ce sont des sacrés farceurs chez Nintendo :o))

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:42:10

comme la dit nintendo,et repris par afrogame

NOE a dit que la nouvelle DS ne sera pas présenter à l´ E3 2006. Et c´est exacte , elle est presenter le lendemain et non pas a l´E3 2006. C´est ce quon appel se faire berner en beauté.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
26 janvier 2006 à 12:43:06

Mais n´importe quoi , ce n´est pas un Fake, hier Nintendo Europe a dit qu´il n y aura pas de nouvvelle ds presenter a l´ E3 2006. Et voila que aujourd´hui sur le sit officiel Nintendo Jap , il y a une nouvelle version presenter. Voila , tu te trompe.

angel-61
angel-61
Niveau 12
26 janvier 2006 à 12:43:35

Voici le lien qui prouve que Nintendo ne sortira pas de nouvelle DS
http://www.pcinpact.com/actu/news/26098-Nintendo-dement-les-rumeurs-sur-les-nouvelle.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment