Hey regardez ce montage fait par mes soins !!
http://img79.imageshack.us/img79/765/rev4bizarre8hv.jpg
Bizarre non ?
Lol ouais ca avait déjà était remarqué ^^
Ouais ba j´ais pas trouver même en recherchant...
C´est pour ca j´ais décider de faire le montage moi moi-même...
Et sinon a votre avis, ca veut dire quoi ce Y a la place du a ??
bien vu le coups du reflet
Je deteste celui qui a crée les zelda il ma copier dessus tout mes projet foutu c´estmoi qui est inventé zelda
Ouais je sais pas à quoi correspond ce reflet... Un controller différent ?? Des boutons aditionnels ??
je crois qu´il y´a eu 2 version du controller
celle presenté au tgs,avec les bouton a et bet celle utilisé pour la faire testé a quelques &lus,a se meme tgs,avec les bouton X et Y