En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo ON, l'auteur ?
_poulet
Niveau 4
25 janvier 2006 à 15:44:32
Je suis l´auteur du fake qui a fait bavé des centaines de fan devant leurs PC
c´est moi
avec une bande de copains on a fait la video sa nous a prix une 10aines de jours
linkiehs
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:45:51
tien moi hier j´ai manger une pomme -_-´
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:46:13
tu t´e trompé de pseudo c´est pas _poulet mais _boulet qu´il fallait emttre
Ice_blue
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:47:22
et moi une poire j´adore les poires
violent_ken
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:47:24
Il a 23 ans, il est étudiant en art, il s´appelle Pablo, il est espagnol.
C´est le véritable auteur du fake
_poulet
Niveau 4
25 janvier 2006 à 15:48:30
il fesait partie de la bande de copains
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:48:33
C´est se qu´on dit ^^
Tyruss
Niveau 5
25 janvier 2006 à 16:26:24
Et la marmotte elle met le chocolat, dans le papier d´alu... Moi j´ai un pote d´un copain qui connait le cousin de ca belle-soeur qui connais Miyamoto... :D
neospeed-2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:32:01
C´est bien moi le créateur de RE4 je l´ai fait à moi tout seul en 4 ans.
Snif, snif... Sniiiiiif ! Je sens que c´est toi qui a inventé la blague pas drôle phamtom !
phamtom92
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:57:31
tu a raison
nintendoRevo
Niveau 4
25 janvier 2006 à 18:06:46
et moi g inventer :nintendo sony microsoft ect...
violent_ken
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:27:19
Question : auriez vous une url pour pouvoir télécharger la vidéo du fake en bonne qualité ? J´ai trouvé des vidéos *.mov de 130Mo, et des *.wmv de 80,21 et 12Mo, et toutes ont une qualité médiocre. Un lien pour avoir une bonne vidéo ? Merci
Rastalapin33
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:28:25
La voici, http://www.metagames-fr.com/News1017_Nintendo-Revolution--=-Nintendo-ON.php !
kazekage_gaara
Niveau 9
26 janvier 2006 à 16:11:46
moi je suis dieu et je vous ai tous créé............et j´en ai raté quelques un
Baby-Link
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:11:45
C`est un espagnol qu`a fait la video...
Axelis_Laurnet
Niveau 8
26 janvier 2006 à 17:46:57
Violent_ken l´a déjà dit. Même qu´il se nomme Pablo Belmonte, jeune Padawan !