nintendo a bien précisé que le jeux online serai très simple avec la révo , a mon avis il y aura juste un routeur a acheter ( a moin qu´il soit intégré )
sinon game zero c un projet (celui qui a été annoncé le premier peut après la formation du studio en 2000) de zoonami que martin hollis avait annoncé de très ambitieux mais à long terme (pourtant on l´espèrait sur gc !)
il faut savoir que martin hollis est le chef de prod de goldeneye ( et aussi de pd je crois) et qu´il est très proche de nintendo , il avait participé au développement des outils de développement pour gc et son studio ,zoonami est en étroite collaboration avec nintendo ( bien que le studio vienne aussi d´obtenir la lisence développeur psp !)
c un studio très mystérieux qui a sensiblement la meme politique que nintendo : les graph compte mais sont moin important que le fun et le gamplay et il préfère ne montrer leur jeux que lorsqu´ils sont presque finis !
le premier jeux qu´il on montré c un jeux de music (funkidilla) jouable a un bouton (qui dit révo) et basé sur la rythmique !
en tout cas moi j´attend bcp de martin hollis étant donné qu´il est a l´origine du fps qui a donné c lettre de noblesse au fps console !
alors espèrons des infos à l´e3 !