CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic des devins !

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
25 janvier 2006 à 14:47:16

voilà un ptit topic pour savoir quel forumeur à le plus d´intuition !
je voudrai que vous me donniez plusieurs infos encore caché , lorsque le voile tombera on verra lequel d´entre nous cerne au mieux le marché !
les question sont :
-la date de sortie de la révo (le mois pour les trois continents)
-le prix de la révo ( fourchette de 50 euros)
-la date de sortie de zelda (le mois aussi)
-le 2d secret de la révo
-5 jeux du line-up !

pour moi c :
-sortie septembre au japon ,novembre usa et decembre pour l´europe !
-un prix comprit entre 199 et 249 euros
-sortie de zelda en avril (faite que ce soit ça pitié :ange: )
-pour le 2d secret c plus difficil mais je pencherai pour une extention utilisant des fonctions tactiles ou un systeme de vibration très poussé en tout cas pas de casque !
- pour le line-up je dirai sans trop m´avançer :
new mario (ex128)
ssbm révo
métroid prime 3
warioware révo
et pour finir un espoir sans doute vain : le fameux game zero de zoonami ( ça fera plus de 5 ans qu´il est en développement pour big N et martin hollis le qualifiait de projet énorme ,ambitieux et novateur !)
à vous les paco du jeux vidéo ! :p)

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:55:36

-la date de sortie de la révo :
apres l´E3 pour le japon et l´amerique et 2 mois apres pour l´europe

-le prix de la révo:
199-249 euros

-la date de sortie de zelda:
avril

-le 2d secret de la révo:
IL SE SITUE AU NIVEAU DE L´ECRAN//je penche pour une vision du jeu differente pas de projet en tete mais sa va changer la facon de voir le jeux

-5 jeux du line-up;
Mario 128
SSBM revo
"Xenus" le fameu fps le halo killer (va tt detruire en plus avec la manette :bave: )
Metroid prime 3
FF CC 2

DSboy
DSboy
Niveau 8
25 janvier 2006 à 14:58:31

Salut,
Voila mes predictions :

Date de sortie :
US: Dimanche 19 novembre 2006
JAP: Jeudi 7 decembre 2006
PAL: Vendredi 2 mars 2007

Prix :

Entre 249 et 299 $

Date de sortie de zelda:
Pal : Juin/juillet

Le 2eme secret :

Manette avec laquelle on ressent les textures grace aux plus ou moins forte vibration / ou casque de réalité virtuelle

5 jeux du Line-up:

-Smash Bros. Revo
-Metroid Prime 3
-Mario 128
-Wario Ware
-Pikmin 3

Voila

@+++

PS: Je sais que je détient la vérité ^^

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
25 janvier 2006 à 14:58:49

Salut!
Moi c´est:
août 2006
229-279
Janvier 2007
j´sais pas c´est quoi le 2d donc j´vais dire un accessoir à pouf: le microcasque
fifa
nhl
nba
nfl
mario

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
25 janvier 2006 à 15:00:29

je crois que xenia est un fake (et développer 2 jeux au line-up pour retro studio c hard!)
sinon je crois que miyamoto a dit que c la manette qui contenait un autre secert , enfin il me semble ! mais rien n´empeche de surprise au niveau visuel , des graph équivalents avec une puissance bcp plus faible ça me parrait déja bien !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:00:55

- Revolution à 200€ pour un pack simple avec manette nunchaku, à 300€ avec accessoires divers, + disque dur supplémentaire connectable via USB
- Sortie en Mai, juste après l´E3, pour profiter de l´effet d´une bombe médiatique
- Zelda sort en même temps, sur GC, mais avec possibilité d´adaptation sur Revo
- Metroid disponible dès la sortie, Smash Bros quelques mois après (pour Noël), d´autres jeux IP et peut-être le nouveau SMB, ainsi que des tierce partis.
- Le 2e secret est... encore un secret. :o)) Mais je dirais une quelconque sorte de 3D stéréoscopique, que ce soit casque, projection, etc. pour un prix abordable et fourni avec le pack Full.
- Téléchargement d´anciens jeux disponibles dès la sortie, ainsi qu´un créateur de jeux simple d´accès, et des démos, trailers, musiques à télécharger (musiques enregistrables via USB, et écoutables pendant le jeu, s´il le permet)
- Une caméra serait disponible et utilisable pendant certains jeux, pour mettre sa tête sur son perso par exemple :o)). Ou on utiliserait la cam numérique que l´on possède déjà.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:16:58

sortie de la Révolution:
juin au Japon
septembre pour les U.S.A
novembre en Europe
prix:159 euros
date de sortie de zelda:octobre 2006 en europe

les 2 secret:euh...
:pacg: °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

5 jeux du line-up:
Mario
ssbm revo
metroid prime 3
un FF CC
un jeu Ubi soft (mais pour le nom du jeu euh...
:pacg: °°°°°°°°°°°°°°°°°°

poloche-headust
poloche-headust
Niveau 1
25 janvier 2006 à 15:37:38

Sortie Septembre: Japon, Octobre: US, Noel: Europe

Prix: 149-199 euros

Zelda, sortie Japonnaise

2eme secret: Je dirais les graphismes mais je sais pas quoi exctement...Sinon, une sorte de retour de force dans la manette qui nous ferait sentir les impacts ou ce genre de choses...

Line up:

Zelda
Ssmb
Metroid
un jeu EA sport
Mario Révo

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
25 janvier 2006 à 15:38:03

Gigakraid l´optimiste du forum
sortie de l

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
25 janvier 2006 à 15:39:47

ch"é bon sortie de la révo en mai c :hum:
et tt ce qui touche à un projecteur :hum: :hum: (dans un pack à 600 euros alors :sarcastic: )

paellota
paellota
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:38:40

- sortie: novembre au japon
- prix: 250 euros
- date de sortie de zelda: je suis devin mais faut quand même pas abuser!
- 2e secret: elle fera four à micro-ondes aussi
- line up:
Metroid, Mario, ssbm, un jeu ea games, un nouveau jeu nintendo

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
25 janvier 2006 à 17:44:59

vu la taille la fonction micro onde ne sera utilisable que pour les crepes format 8 ou 12 cm :gni:

nintendoRevo
nintendoRevo
Niveau 4
25 janvier 2006 à 18:32:34

moi ma prediction c q elle sera entre 99et150 c se qe nintendo a dis a game one et ofaite Bonjour

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
25 janvier 2006 à 23:55:50

bonjour ! game one c :hum: :sarcastic:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:05:45

Mes divines prédiction (et oui je suis Dieu ^^)

Sorties de la console :
States: 15-20 novembre 2006
Japon: 1 decembre 2006
Europe: decembre 2006

Prix : entre 169 et 219€

Zelda TP en Europe : juin 2006

Second secret :système "retour de force" bien développé, et appelation de la console : "Nintendo RS"

Et enfin les cinq jeux dispos. à la sortie de la console :
-Super smash brother online
-fifa 2006
-Metroid prime 3
-pikmin 3
-Wario ware revolution

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
26 janvier 2006 à 13:35:58

y a rien à comprendre c nos prévisions ( on est tous des ptit paco !)
bon sinon avec la new ds qui vient d´etre présenté alors qu´un responsable venait de dire qu´il n´y aurai pas de nouveau design de ds (présenté à l´e3) je fini par me demander ce qui est vrai dans les annonces de bigN genre zelda sortira sur gc mais on a tjrs pas de date je sens le coup foireux ,à l´e3 bon finalement zelda va etre porté sur révo pour avoir un line-up grandiose ! (alors que c ce qu´il préparent depuis déja 3 mois ) j´espère sincerement que c pas le cas mais avec nintendo lire entre les lignes est parfois très difficil ! :sarcastic:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:43:23

"on est tous des ptit paco " ==> :gni:

Sinon c´est vrai que certaines fois, leurs déclarations sont un peu douteuses :sarcastic: , mais je suis franchement convaincu que Zelda sortira sur NGC, pour terminer en beauté sur la console. Et naturellement qu´il sortira cette année.

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:41:22

c´est quoi, game zero de zoonami?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:54:47

Sorties de la console :
States: debut decembre
Japon: debut decembre
Europe: debut decembre
(si je me souvient bien le GC etait sortie au meme moment partout dans le monde)

Prix : entre 149 et 199€

Zelda: mars 2006 (mois de la sortie de la play3)

Second secret :je voient bien soit un casque (vu que BigN en on acheter les droit selon plusieur site ou mag)ou alor de la reconnaissance vocale,pour des jeux comme metal gear (du moin un equivalent) ou d´autre car j´avais vue un jeux je ne sait plus ou,est le gars donner les ordre au heroine du jeux en leur parlant!

Et enfin les cinq jeux dispos. à la sortie de la console :
-Mario Next Gen
-fifa 2007 (est oui generalement les fifa sorte en septembre donc je pense)
-Metroid prime 3
-une nouvelle license (je ne sait pas laquelle)
-Wave Race (pour montrer que la console sait gerez des element comme de l´eau ou autre!!,est surtout parce que j´ai adorer les wave race.)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:23:52

rectification pour le second secret: en faite je voit bien du Wi-Fi mais sans etre forcement inscrit a un FAI,j´explique (enfin j´essaye lol) imaginer que le wi-fi soit integrer a la console est que pour ce conecter il suffirez juste d´avoir une pris de tel,ou autre,comme sa tout ceux qui acheterait la revo pourait jouer online est ainsi profiter de tout les meme chose que les autre joueur,est pour entretenir les serveur bin qu´il y est des pub pendant le jeu,mais des pub genre dans le decord ou sur des panneaux comme cerla on peut jouer sans probleme! sa serait vraiment cool,car j´en ai marre de pouvoir jouer online que suir pc,en plus pour partager le wi-*fi j´y comprend rien alor si c´est pour encore passer 20ans a savoir comment ajoutez un autre ordi au wi-fi,lol.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment