Ca tombe bien, je manque de steaks.
Nouvelle vidéo-fake de l´interface de la Revolution !
Je n´ai pas envie de créer un nouveau topic, alors, je poste le lien ici :
http://www.kotaku.com/gaming/top/video-revolution-bootup-151517.php
salut NyHc0_Pr0!!!
Je sais pas si vous avez remarquer , mais dans le trailers , on voit la mannette , mais quand le mec éteind la console , il pointe la télé , et en plus il y a aucune console dans son salon ( même pas la révo )