En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recapitulatif des video revolution
uchiha38
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:10:30
un blog bien simpathique regroupant ce que l´on a pu voir sur la revolution
http://emagindev.blogspot.com/
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:11:36
Toi aussi t´es insomniaque ?
uchiha38
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:17:05
lol,ouai,puis vu que demain je me leve pas
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:24:18
Il y à de superbes vidéos (coucou les insomniak )
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:26:06
Tiens, Nyhco Pro, ça faisait longtemps
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:32:32
Ba pourtant je suis souvent la même si il n´y a pas grand chose à se emttre sous la dent
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:34:22
Boui, ça doit être pasqu´on se parle jamais en fait
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:37:55
Et qu´on poste pas sur les mêmes topic
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:39:05
Ouais en fait j´vois souvent ton pseudo, mais ça s´arrête la
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:43:11
Idem, je vois que tu t´entend bien avec Mr Bison
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:44:22
Hum Une autre question ?
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:45:22
Tu pense entammer une relation stable avec le bison?
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:46:03
Euh Je passe sous un tunnel la *ssshriiiiippppsssfffxxx *
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:47:14
A non en plus il t´atend sur le forum modération PS3
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:48:55
Voui, bah faut dire que depuis hier, il apprends à retenir mon pseudo Avec Oust et Zefloodeur on essaye de le faire tomber de son piédestal sur lequel il s´est lui même installé
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:50:06
Pauvre bète
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:51:03
Oui, à mon avis il faudrait l´abattre
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:52:43
==>> http://www.spa.asso.fr/ <<==
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:54:02
Allez, on lui laisses sa chance, au cas ou quelqu´un veut l´adopter