En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`·._) Les news sur la revo (¯`·._)
BIGABADON
Niveau 6
23 janvier 2006 à 16:48:05
hier soir il y avait des floodeurs qui insultaient bison (modero ps3) et donc qu´il soit anti nintendo n´etaient pas une raison pour l´insulter (je ne visait personne)
Revolution-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:51:02
BIGABADON parceque tu crois que les types qui ont floodé sur PS3 hier soir été des pro N
BIGABADON
Niveau 6
23 janvier 2006 à 16:53:37
mais non sinon je serai allé floodé!^^ non mais je veux dire qu´il a beau etre un mouton et tout ca... c´est pas une raison pour l´insulter (ni personne d´autre!) je fais passer un message
King-Ghost
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:36:11
Moi je dit la revo coutera moins cher que la bobox 360 et que la ps3 environs 299euros ! ^^ En faites désolé pour ceux qui connaissaient déja la new...