Bienvenue sur le topic des news de la revo une petite new que je vous fais partager :
Revolution : des infos sur le lancement
Pour novembre aux Etats-Unis ?
D’après des informations de la presse nipponne, le président de Nintendo, Satoru Iwata, aurait indiqué vouloir sortir la Revolution avant Thanksgiving aux Etats-Unis. C’est-à-dire avant le quatrième jeudi de novembre. Les Etats-Unis, comme pour la DS, seront-ils les premiers servis ? Cela n’est pas précisé. Autre inconnue, le prix. Si Nintendo réaffirme vouloir lancer la machine moins chère que la concurrence, aucune fourchette n’est donnée.
Source : http://www.micromania.fr/news/?id=10948