CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._) Les news sur la revo (¯`·._)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:05:51

Bienvenue sur le topic des news de la revo une petite new que je vous fais partager :

Revolution : des infos sur le lancement
Pour novembre aux Etats-Unis ?

D’après des informations de la presse nipponne, le président de Nintendo, Satoru Iwata, aurait indiqué vouloir sortir la Revolution avant Thanksgiving aux Etats-Unis. C’est-à-dire avant le quatrième jeudi de novembre. Les Etats-Unis, comme pour la DS, seront-ils les premiers servis ? Cela n’est pas précisé. Autre inconnue, le prix. Si Nintendo réaffirme vouloir lancer la machine moins chère que la concurrence, aucune fourchette n’est donnée.

Source : http://www.micromania.fr/news/?id=10948

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
23 janvier 2006 à 16:09:05

deja au courant.............

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 16:12:31

oui deja au courant :hum: mais on a quand meme une fourchette pour le prix: entre 0 et 300 euros(prix de la 360 version core système)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:12:45

Lol j´en connais un qui commence bien son arrivée ici :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:13:16

Combien j´vous parie qu´elle couteras de l´argent la Revo :-d :o))

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
23 janvier 2006 à 16:15:05

combien?
euh pari assez pour t´avcheter une révo!^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:15:50

Je parie le cout de la revo que le cout de la revo seras égal à ce parie :-d

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
23 janvier 2006 à 16:17:33

lol
tu peux meme le faire avec n´importe quoi d´autre (un pc une tele hd...(ps3 dans le pire des cas^^))
et t´as tout gratos!
(encore faut il trouver un boulet qui veut bien parier avec toi!)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:17:48

Clim tes phrases ne veulent rien dire :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:18:16

Oust :d) Ouste ! :nonnnon: :o))

Bgia :d) :oui: tu veux parier ? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:19:01

:nonnon: *

  • se suicide pour cause de ratage de smiley T_T *
[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:19:32

Biga *

Pfou, j´ai la polio des mains cet aprèm´ =_=

  • se re suicide *
Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:20:16

Clim tu boost :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:21:09

Je me trompe, c´est différent. Et étant maniaque, je n´ai d´autre choix que de reposter juste après mes erreurs la correction de celles ci :nah:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:23:30

Tu vas pouvoir entrer à l´asile alors , dans la catégorie =maniaque= :fou:

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
23 janvier 2006 à 16:23:30

lol
non c´est bon vas sur les forum PS3 si tu a envi de parier! (y a du pigeon et meme des moutons!)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:24:35

Biga :d) Oui c´est clair :oui: Ne serait-ce que le modo :o)) un antin nintendo...ça fait bien pour un modo :sarcastic:

Oust :d) :fete: j´aurais pitete enfin ma place dans ce foutu topic :fete:

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
23 janvier 2006 à 16:27:08

lol
mais c´est pas une raison pour l´insulter comme ca s´est passé hier!

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:30:38

Qui a insulté qui :question:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:36:00

J´insulte plus personne depuis que je me suis fait bannir :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment