Salut,
Le patron que vous attendiez tous est enfin là !
J´y bosse depuis 2 ou 3 jours , je l´ai réalisé entièrement avec photoshop . Je viens juste de terminer les vérifications et le fingnolage .
Il est donc en 2 parties et est directement imprimable sur une feuille A4 en taille réelle . On est bien loin de mon 1er patron ! Je n´ai pas encore essayé mais je pense que ça rend bien.
Voila les patrons à imprimer :
http://img32.imageshack.us/img32/1315/taillerellefinale1el.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/9719/taillerellefinale23eq.jpg
Voila j´espère que ça vous plaira .
Bon découpage !
@++
PS:Là vous n´avez plus d´excuse pour ne pas construire la votre !