CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

construisez votre Revo en papier !

DSboy
DSboy
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:43:16

Salut,
Le patron que vous attendiez tous est enfin là !
J´y bosse depuis 2 ou 3 jours , je l´ai réalisé entièrement avec photoshop . Je viens juste de terminer les vérifications et le fingnolage .
Il est donc en 2 parties et est directement imprimable sur une feuille A4 en taille réelle . On est bien loin de mon 1er patron ! Je n´ai pas encore essayé mais je pense que ça rend bien.
Voila les patrons à imprimer :

http://img32.imageshack.us/img32/1315/taillerellefinale1el.jpg

http://img32.imageshack.us/img32/9719/taillerellefinale23eq.jpg

Voila j´espère que ça vous plaira .

Bon découpage !

@++

PS:Là vous n´avez plus d´excuse pour ne pas construire la votre !

DSboy
DSboy
Niveau 8
25 janvier 2006 à 21:07:01

:up:

Applered
Applered
Niveau 1
25 janvier 2006 à 21:25:15

http://i13.photobucket.com/albums/a266/SantheSienar/trial.jpg

Un autre patron de la manette plus simple et plus facile à faire! :-))) bon courage

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:21:41

Merci beaucoup à vous. :bravo:

ca me rapelle, étant gosse, je m´étais fabriqué une game boy en carton tellement j´étais impatient d´avoir la mienne. :p)

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:38:40

quelqu´un a t´il fait la manette ?

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:39:41

ZeBestGirl Posté le 26 janvier 2006 à 19:38:40
quelqu´un a t´il fait la manette ?

:d) oui , va sur les pages précédentes , tu auras des photos :ok:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:45:51

En fait non , personne n´a fait la manette apparemment :rouge:

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:47:01

:( c´est bizare je ne vois pas de manette révo monté ........... :hum: ou alors je vais pas bien

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:47:38

j´ai rien dit :rouge:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:26:59

C´est marrant ce phénomène quoi, c´est plutôt sympa, les gens sont tellement impatients qu´il fabrique ce qu´il peuvent avec du papier !

Ca doit être vraiment horrible cette attente, et ça doit rassurer d´en avoir une sur son étagère même si ont peut pas y jouer ! :-)

Sympa ... :)

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:49:43

MORT DE LOL !! !!
vous avez laché la rampe les gars!! faut vous faire enfermer là, c´est pour votre bien!!

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:51:11

ca existe pour PS3?? ca ferait plaisir a beaucoup de monde dans le forum ps3!

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:51:39

"mort de lol" :honte: ça veux rien dire...

"vous avez laché la rampe les gars!! faut vous faire enfermer là, c´est pour votre bien!!" :d) t´inquiéte , on a un asile :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-243743-17-0-1-0-0.htm :fou:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:56:59

tu connais le sabre, ShigeruMiyamoto??

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:58:13

le sabre...

Oui c´est une arme blanche :)

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:05:50

d´ou tu sors ton pseudo?

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:09:11

Tu veux dire qu´est-ce que ça veut dire ou où je l´ai eu :question:

Tu connais Miyamoto quand même , le créateur de Zelda , Mario...

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:24:34

suis-je idiot! toute mes excuses!
veuillez je vous prie, oublier cette conversation. je ne suis jamais venu ici, vous ne m´avez jamais vu.

scribler
scribler
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:26:36

si moi je viens de te voir :o))

psp_4_ever
psp_4_ever
Niveau 5
27 janvier 2006 à 07:35:05

pour la manette ya un truc + facile

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment