En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Devil Mac Cray 4
Nulenlatin
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:16:36
C´est quoi comme type de jeu Devil May Cry(eh oui je sais)
creve-charogne
Niveau 8
22 janvier 2006 à 14:08:39
JV ne sont pa les seul www.puissance-nintendo.com par rapport au graphisme (2eme secret de la R3vo m si persone me croi ;) ) ils seront équivalent aux otres Nex Gen.
Nino_Dark
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:37:09
"Devil Mac Cray 4" >> LoL
"Devil Mac Fly" plutôt, non?
vent_d_est
Niveau 7
22 janvier 2006 à 15:44:40
Le premier était sympa, mais après c´est parti en couille... De toutes façons la manette révo est la mieux adaptée pour ce jeu: une épée et des flingues alors il n´y aurait rien d´étonnant, surtout de la part de Capcom.
Crippler
Niveau 7
22 janvier 2006 à 19:09:43
NiNo_DaRk Posté le 22 janvier 2006 à 15:37:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! "Devil Mac Cray 4" >> LoL