CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil Mac Cray 4

Crippler
Crippler
Niveau 7
21 janvier 2006 à 09:37:24

Apparement un devil mac Cray est prévu pour la ps3, Xbox 360 et Revolution. Il n´est pas dit que celui ci profitera des fonctionalités de la manette mais étant donné que Capcom soutient la Révolution (enfin je crois lol) on peut esperer que la manette soit exploité. Si c´est le cas je n´ose même pas imaginé le résultat :bave:

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015187.htm

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
21 janvier 2006 à 12:18:24

un petit devil mac cray??? je dit pas nan mais j´éspère que les fonctionalité de la révo

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:21:23

Devil May* Cry :o))

MDgarr
MDgarr
Niveau 5
21 janvier 2006 à 12:25:37

:coeur: devil may cry sur revo :banzai:

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
21 janvier 2006 à 12:57:25

il aura des graphismes d merde par rapppor aux versions xbox 360 et ps3.

Falconix
Falconix
Niveau 7
21 janvier 2006 à 13:04:45

DMC4 est une EXCLUSIVITE PS3! JV.com est le seul site qui annonce ca et je me demande qu´est-ce qu´ils attendent pour rectifier la news parce que ca devient n´importe quoi!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:06:11

Devil Mac Cray... Mdr alors là tu fais fort quand même ^^

Crippler
Crippler
Niveau 7
21 janvier 2006 à 13:40:52

Fan-Nintendo Posté le 21 janvier 2006 à 13:06:11
Devil Mac Cray... Mdr alors là tu fais fort quand même ^^

Je ne fais que lire une news.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 janvier 2006 à 13:43:59

C´est vrai que ca serait interessant qu´il exploite la nouvelle manette mais comme l´a dit Falconix, c´est une exclusivite PS3, seul JV.com a cru a une rumeur !

kasbrik
kasbrik
Niveau 1
21 janvier 2006 à 13:44:28

il y a pas que jeuxvideo.com qui l´annonce.

=>voila un lien pour
preuve:http://www.gamecube-difference.com/?dir=new
s/index&id=9000

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:44:46

Crippler -> Mais pour une personen qui sait lire, c´est Devil MAY CRY et pas Mac Cray...

Crippler
Crippler
Niveau 7
21 janvier 2006 à 13:45:46

oups dsl :hum:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:48:08

ouai,car le diable peut pleurer aussi...

Crippler
Crippler
Niveau 7
21 janvier 2006 à 13:48:27

PS : je sais lire mais l´orthographe des jeux videos c´est pas mon truc. En esperant que ca ne me vaille pas une place dans l´asile mdr

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:38:51

Meme si c´eatait vrai, ca m´emballerai pas plus que ca...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:23:28

De toute facon la Revo a les mannettes de cube donc, no problem...

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:30:52

mais eux.Dante est pas supposé avoir 2 guns?

taickyto
taickyto
Niveau 7
21 janvier 2006 à 22:50:00

et sur Xbox 360 pour pas vexer bibi ça s´appellera devil PC cray

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
22 janvier 2006 à 11:49:18

peu importe la console; personnellement je ne le sens mais alors PAS DU TOUT ce Devil May Cry.....

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
22 janvier 2006 à 11:51:16

de toute facon la news est une erreur de trad donc voila il sortira (pour l´instant) que sur PS3

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment