CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de Resident Evil 5 sur Revolution ?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:42:08

je sens que ça va etre comme le Cube mais en pire , y aura aucunes éditeurs tiers qui en fera et moi si y a pas de RE5 je vais douter sur l´achat de la console ...

azertyloky
azertyloky
Niveau 1
20 janvier 2006 à 19:43:32

j´espere bien qu´il y aura un resident evil sur revo, le 4 était bien un des meilleurs jeux sur game cube, et ca serait super si il est exclusif
mais bon c´est un petit peu de la connerie ce qui dit Nakai parceque comme le dit "mpv1504",
il aura un pad pour jouer normalement

tharden
tharden
Niveau 6
20 janvier 2006 à 20:29:18

On verra bien s´il n´y aura pas de RE5 sur Revolution, mais moi j´en doute. Il peut y avoir 2 causes à ce refus : soit Capcom pense que la Revolution ne sera pas assez puissante, soit que ça ne leur rapporteras pas assez d´argent. Et personnellement, je pense qu´ils se trompent sur les 2 points :
-La Revolution ne nous a encore rien montré de ses jeux, et je suis prêt à parier qu´ils sont beaucoup moins moches que ce que l´on en dit. Nintendo a adopté une stratégie de la surprise, il nous montre des innovations petit à petit, et nous émerveillent à chaque fois. Ils ne parlent jamais explicitement des graphismes de la Révolution, mais ne serait-ce pas pour encore nous étonner en les dévoilant ?
-Ensuite, dans beaucoup de sondages, la Revolution se place plutôt bien, parfois devant les deux autres, mais je n´ai pas vu de sondages où elle avait moins de 20% d´intention d´achat (à part sur un site consacré à la PS3, mais on ne peut pas dire qu´il soit représentatif). Sur Gamekult, elle était première, devant la PS3 et la Revo, et elle occupait aussi cette position dans le magazine Famitzu, très célèbre au japon.
Si on ne se base que sur ça, la Révolution risque de bien se vendre (ce n´est qu´une hypothèse, les sondages ça ne fait pas tout, demandez à Lionel Jospin !! ), et si RE5 sortait sur Revolution, il n´y aurait pas de raisons qu´il se vende moins que sur les autres supports.
Je pense donc qu´il n´est pas impossible de voir RE5 sur Revolution si elle peut l´accueillir, et si elle se vend bien, il ne sortirait pas en même temps mais un peu plus tard, un peu comme un certain RE4 qui est annoncé sur PS2 alors qu´il devait sortir en exclusivité sur Gamecube quelques mois plus tard.

roni_ronou
roni_ronou
Niveau 64
26 janvier 2006 à 19:44:49

Moi ça serait surtout au niveau des final fantasy que ça serait embétant, étant donné que sony est un des principaux actionnaires de square, maintenant on verra bien ce qui sortira! , si elle a du succes, c´est que du bon apres pour les jeux

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:19:13

en meme tps,final fantasy tourne en rond je trouve ces dernier temps
par contre,Dragon quest,le 8 notemment,a l´air excellent,et ca serait bien de retrouvé cette serie sur revo
Et pour finir,pour Resident evil,on verra bien,peut etre un episode specialement dedié a la console,qui sait?

scribler
scribler
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:59:13

ca pue la connerie vu qu´on peut jouer a la révo avec un pad normal...le controller telecomande est un bonus pour devellopeur en aucun cas un frein.

Nazedu81
Nazedu81
Niveau 3
30 août 2007 à 14:30:35

Je suis de retour pour constroler le forum bande de cons :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment