CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de Resident Evil 5 sur Revolution ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:32:53

The producer of Resident Evil: Deadly Silence Minoru Nakai has said that Resident Evil 5 won´t be making an appearance on the Revolution, and will stay on just the Xbox 360 and PS3. However he did say that the possibility was always there for future incarnations of the series to appear on Nintendo´s upcoming console.

Apparently, Nakai thinks that the new control scheme for the series - first seen in the frighteningly good Resident Evil 4, and set to return in Resident Evil 5 - wouldn´t suit the Revolution´s contoller. Interestingly, he mentions players might soon tire of this control scheme though - hinting that it won´t be a staple of the series forever - which is when the Revolution might get some Resi action once again.

It´s still bad news, whatever way you look at it, though it´s worth remembering that as the long-term producer of the series Shinji Mikami has left (with rumours suggesting he was unhappy at Capcom breaking it´s exclusivity contract with Nintendo), fans have been speculating that the fifth incarnation of the series won´t be as good as it´s predecessor. We´ll have to wait and see.

In the meantime though, we promised you a silver lining to the story, and it is this: Nakai has stated that players may not have to wait for way-off future incarnations of the Resident Evil series to see Revolution support from the Studio 4 team, hinting there was a non-Resi title for the console in the works - let´s just hope it´s not just a puzzle game...

www.revo-europe.com/

:snif:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:59:15

Et ça ne dérange personne. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:01:17

Vas sur jeux-france.com et t´auras dejà l´interview complète et en français. Après les copier-coller on peut les voir sur les sites originaux. :)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:12:29

M´en fous je préfère la version anglaise originale et pas les versions traduites modifiées. D´ailleurs, un peu d´exercices ne fait pas de mal. :o))

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:20:01

Le producteur de residente evil : Deadly Silence Minoru Nakai a indiqué que Residente evil 5 ne fera pas un aspect sur la révolution, et restera juste sur la Xbox 360 et PS3. Cependant il a dit que la possibilité était toujours là pour de futurs incarnations de la série à apparaître sur la console prochaine de Nintendo. Apparemment, Nakai pense que le nouvel arrangement de commande pour la série - d´abord vue dans le mal résident evil 4, et l´ensemble pour retourner dans Resident evil 5 - ne conviendrait pas au controller de la révolution. Interestingly, il mentionne des joueurs pourrait bientôt de cet arrangement de commande cependant - laissant entendre que ce ne sera pas une agrafe de la série pour toujours - qui est quand la révolution pourrait obtenir une certaine action de Resident evil nouveau. C´est encore de mauvaises nouvelles, quelque manière vous la regardiez, bien qu´elle soit intéressant se rappeler cela en tant que producteur à long terme de la série Shinji Mikami est partie (avec des rumeurs suggérant il était malheureux chez Capcom la cassant est contrat d´exclusivité avec Nintendo), des ventilateurs avaient speculé que le cinquième incarnation de la série ne sera pas aussi bon que c´est prédécesseur. Nous devrons attendre et voir. En attendant cependant, nous vous avons promis une doublure argentée à l´histoire, et elle est ceci: Nakai a déclaré que les joueurs peuvent ne pas devoir attendre de futurs incarnations de manière-au loin de la série mauvaise résidente pour voir l´appui de révolution de l´équipe du studio 4, laissant entendre il y avait un titre de non-Resi pour la console dans les travaux - espérons juste qu´elle n´est pas simplement un jeu de puzzle...
désoler pour l´ortographe :gni: Google

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:12:22

:peur:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:39:31

ouais l´une des rares licences pas "gnan gnan" qu´on pouvait voir chez Nintendo.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:47:54

Allez j´essaies ma traduction à moi parce que Google :malade: :peur:

Le producteur de Resident evil: deadly silence Minoru Nakai a dit que RE5 ne serait probablement pas adapté sur Révo, et qu´il resterait juste sur Xboite 360 et PS3. Quoi qu´il en soit il dit qu´il y aurait toujours une possibilité pour une autre adaptation de la série sur la nouvelle console de Nintendo. :)
Aparemment, Nakai pense que la nouvelle orientation de la série - d´abord vue dans le bon RE4, et qui sera présente dans RE5 - ne conviendrait pas au pad Révolution :( . Il mentionne les joueurs pourraient bientot tirer partie de cet nouveau systeme - précisant que ce ne va pas etre une orientation définitive de la série (oui j´en chie dans ce passage ^^ ).

Ce sont tout de meme de mauvaises nouvelles, car de quelque manière que vous le voyez, bien qu´elle soit intéressante (ndlr: l´orientation de RE5 il me semble :ok: ), rappelons nous que Shinji Mikami, le principal producteur de la série est parti ( avec des rumeurs rapportant son mécontetement à propos de la rupture d´exclusivité avec Nintendo ). Les fans ont donc spéculé que le cinquieme épisode de la série ne serait pas aussi bonne que ses prédécesseurs.
Nous devrons attendre et constater :ok:

En attendant cependant, nous avons une autre info dans cette histoire (traduction très libre :oui: ), celle-ci :d) Nakai a dit que les joueurs n´auront pas à s´inquiéter de futures adaptations "incertaines" de RE, précisant qu´un jeu (et non un Resident Evil) était prévu pour la console.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:49:48

Oups j´ai pas fini :rouge:
Donc ça se termine "espérons juste que ce ne sera pas un puzzle game" :ok:
Voila, j´ai essayé une petite traduction, dites moi ce que vous en pensez.
Je l´ai fait parce que quand je vois "des ventilateurs avaient speculé que le cinquième incarnation de la série ne sera pas aussi bon que c´est prédécesseur", je me dit oh la c´est :fou: :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:24:40

je m´en fou j´ai la 360 :D

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
20 janvier 2006 à 08:49:57

Minoru Nakai est un gros con, le pad de la Revo convient parfaitement à la nouvelle orientation de RE...C´est vraiment nimporte quoi!

Tout ça pour pas avouer que les resultats médiocre de la serie sur Gamecube les ont refroidis!

Monde de merde...j´espere que Capcom va faire un bide.

fac
fac
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:53:39

au final, j´ai la 360 et j´aurai la PS3, alors c´est pas non-plus la fin du monde...

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
20 janvier 2006 à 10:59:29

fac a dit :
"au final, j´ai la 360 et j´aurai la PS3, alors c´est pas non-plus la fin du monde..."

Toi si t´est un gosse de riches et que t´est pété de thunes c´est ton problème, y´a des gens qui bossent dur pour payer le loyer et qu´on pas les moyens d´enrichir Sony et Billou!!

Alors parle pour toi et ferme ta gueule!

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
20 janvier 2006 à 11:10:44

Bah qu´il aille se faire enculer, vive mikami.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
20 janvier 2006 à 11:11:42

c´est clair, c´est le rêve de tout bon gamer de posséder un max de consoles (nan pas une PS3, je déconnne ^^), mais malheureusement la vie ne m´offre pas cette chance, alors la Revo proposera une alternative intéressante à la dépense irraisonnée du fric gagné à la sueur de mon front :)

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
20 janvier 2006 à 11:12:02

@fac, je te presente mes excuses pour le "ferme ta gueule"; je me suis laisser emporter!

Je maintiens mon "parle pour toi" malgré tout...

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
20 janvier 2006 à 13:22:52

Nakai dit des conneries surtout qu´il y aura un pad pour jouer au jeu "normalement" pfff

chikenkiller
chikenkiller
Niveau 4
20 janvier 2006 à 19:20:41

En ce qui concerne le projet sur revo c´est un jeu dans le meme genre que RE :question:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:29:36

Ils ne le mentionnent pas.

En même temps, tous les anciens RE seront sur Revo, vu qu´il y a rétrocompatibilité GC.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:31:24

euf ouaif m´enfin bon :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment