Ce jeu est laid et il n´est jamais sortit au Canada !
Vien me rejoindre dans l´asile! On prendran soin de toi...
d´ailleur voici le lien de l´asile du forumhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-243743-1-0-1-0-0.htmmais bon tu n´est pas le seul Naruto n´est pas non plus sortie en france
SE JEU EST TRO BIEN