CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage sur gamefaqs!

slamy
slamy
Niveau 7
12 mai 2006 à 00:50:54

Aussi bien reprendre un topic que j´avais créé il y a bien longtemps....J´ai de nouveau sondage de gamefaqs et je peut vous dire que Nintendo à la quote :fier: !Le premier sondage parle de quel compagnie aura la meilleur conférence pour le E3!Et le deuxième c´est pour savoir si nous allons acheter la Wii!Voici les liens...

slamy
slamy
Niveau 7
12 mai 2006 à 00:51:33

http://www.gamefaqs.com/poll/index.html?poll=2372

slamy
slamy
Niveau 7
12 mai 2006 à 00:52:04

http://www.gamefaqs.com/poll/index.html?poll=2373

slamy
slamy
Niveau 7
12 mai 2006 à 00:53:07

En faite le deuxième sondage dit de qu´est-ce qu´on pense de la Wii,et désoler pour le double post de tentôt! :rouge:

night_freeman
night_freeman
Niveau 9
12 mai 2006 à 00:54:01

Mouais comme quoi les sondages...J´en ai vu un autre où les internautes trouvaient que la conférence Microsoft avait été bien supérieur a celle de sony.

slamy
slamy
Niveau 7
12 mai 2006 à 00:55:58

Ouais,mais est-ce qu´il avait autant de personne qu´il y répondait?

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:18:31

Sondage Famitsu :

Which conference had greatest impact on you ?

Nintendo : 75 %

Microsoft : 15 %

Sony : 10 %

Nintendo est bien parti pour le Japon... C´est pas impossible que ça fasse comme la DS.

Pour info Famitsu est un des magazine le plus connu / vendu au Japon.

slamy
slamy
Niveau 7
12 mai 2006 à 02:59:40

Et en Amérique aussi! :fier:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:05:03

creve-charogne bouton profilbouton profil Posté le 18 janvier 2006 à 14:00:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:honte: vs etes completement pathetic... :honte:
qu´est ce kon sen fou dun sondage de merde... a tous les coups ya m pa 20 personnes qui on voté ... sérieu vs me faite pitié ...

:d) :rire: Je retiens ce post et je te le remontrerai à chaque fois que tu tapperas un post^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 03:23:08

Or, 44.18% des gens en veulent un.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:30:47

En tout cas, gamefaqs est le site en qui j´ai le plus confiance et on le visite des quatres coins de la planète tous les jours (pour ceux qui ne le savent toujours pas, c´est LE site des soluces, le seul l´unique le meilleur). Un tel sondage a bien des chances d´être proche de la réalité et d´ailleurs, rien d´étonnant, ça confirme ce qu´on entend à l´école par exemple.

La grosse majorité n´a que le mot playstation en bouche, enfant qui rêve d´en avoir un, ado qui voit ça comme une formalité (bien sûr que j´achèterai la PS3) et les grands qui connaissent mieux le mot Playstation que le mot console de jeux vidéo. Bref vraiment rien d´étonnant, tout le monde le sait (sauf certains forumeurs qui croient que les "connaisseurs" représentent une grande part des gamers alors que ça doit être 10% tout au plus^^). Et les développeurs le savent et c´est pourquoi ils continueront à développer sur Playstation d´où une énorme palette de bons jeux (et quelques perles rares de temps en temps). C´est l´un des plus gros, voire LE seul atout de la playstation aujourd´hui.

Entre la Wii et la bobox je ne sais pas trop. Là encore dans mon entourage (car je sors de chez moi contrairement à certains), il y a davantage de gens qui connaissent la Gamecube...mais de là à savoir s´ils ont entendu parlé de la Wii. A mon avis, le score si bas de la bobox est du au fait qu´il est déjà sorti.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment