CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage sur gamefaqs!

slamy
slamy
Niveau 7
18 janvier 2006 à 01:02:31

Bon,peut-être topic un peu inutile mais il a un sondage qui se fait sur www.gamefaqs.com pour quelle console NextGen les gens voudrais acheter!

-La PS3 est première avec 49.19% des votes.
-La :ange: REVOULUTION :ange: avec 33.91% des votes(pas mal quand même)

-Et la xbox 360 avec 14.16% des votes :fier: (Vraiment Content!! Ils perdent)

Alors ceci donne un point de vu plus globale!

slamy
slamy
Niveau 7
18 janvier 2006 à 01:06:34

Au et il a un 2.74 qui menque pour les personne qui ne veulent pas de nouvelle console!

slamy
slamy
Niveau 7
18 janvier 2006 à 02:10:46

C´est positif ou négatif?(Je vien du Québec)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:14:23

c bon ça

slamy
slamy
Niveau 7
18 janvier 2006 à 02:15:49

Daccord,merci!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:16:25

Pour Nintendo c´est excellent en fait^^

alou009
alou009
Niveau 9
18 janvier 2006 à 13:57:28

exellent ! enfin une bonne nouvelle!

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
18 janvier 2006 à 14:00:12

:honte: vs etes completement pathetic... :honte:
qu´est ce kon sen fou dun sondage de merde... a tous les coups ya m pa 20 personnes qui on voté ... sérieu vs me faite pitié ...

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
18 janvier 2006 à 14:04:56

avec les sondages jospin serai président et la ds de nintendo serai un echec face à la psp , résultat : un duel chirac-lepen ( ça fait mal au cul qd meme !) et une ds qui cartonne !
alors les sondages ..... :sarcastic:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:18:48

:hum:

slamy
slamy
Niveau 7
18 janvier 2006 à 15:57:11

En faite il a 78462 personnes qui ont voté!C´est quand même du monde :globe: !Et les sondages c´est bien quand même :ok: ,celui là il a surement une plus grande importance que ceux qui se font sur jeuxvidéo.com, :oui: parce que ça m´impressionerais qu´ici on n´ayent eu plus de 1000 personnes qui ont répondu à un sondage sur un topic :doute: !ET déjà ici s´en n´est même pas des vrais les personne peuvent voté à chaque jours :( ..alors exemple:dans un sondage de 300 votes quelqu´un aurait pus voter 20 fois!! :fier: En tout cas...

slamy
slamy
Niveau 7
18 janvier 2006 à 16:08:50

Ho! et voici le liEn du sondage!! :gni:
http://www.gamefaqs.com/poll/index.html?poll=2259

PS:Les pourcantage on probablement changer d´autre gens on eut le temps de voter!

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:18:00

78 000 votes au total :)

slamy
slamy
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:42:48

Oui,Alors c´Est pas de la merde!

karim_80
karim_80
Niveau 8
18 janvier 2006 à 18:50:50

c´est cool mais bon un sondage c´est un sondage quoi.
Car enfaite je pense que la PS3 devrais dissuadé certain futur prétdantan de par son prix ce de ses jeux et aussi de ces accessoires.
Donc je pense a mon imple avis que la REVO devrais s´attirer les faveur du grand public meme si la manette pourrais joué en leur defaveur ( car trop original pr certains )

Revolution la console du peuple

slamy
slamy
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:03:16

Ouin t´as probablement raison!

Shinkuy
Shinkuy
Niveau 1
19 janvier 2006 à 02:12:36

C´est génial!Mais la PS3 doit descendre!

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:24:55

la ps3 descendra d´ici qqes mois

otaksan
otaksan
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:13:17

il faut ce dire une chose

ci ce classement represente les future vente et qu il soit de meme au niveau mondiale c´est tout benef pour nintendo

pour l´heure sony a 70% de part de marcher des console de salon
et nintendo a peu de chose pres 15% tout comme microsoft

donc ci ce chiffre represente vraiment les future vente
sony perdra des part de marcher (ce qui etait previsible)

nintendo double les sienne

tandis que crosoft bouge pas des masses

mais evidament j´ai un doute que ce soit vraiment le cas par rapport a ce sondage

car 2 chose

monsieur tout le monde (fan de sony) ne vien pas forcement sur le web pour repondre au sondage

et d un autre cote nintendo n´a rien montrer de ca console et sont prix qui devrais etre attractif devrais faire effet aussi

donc ce sondage pourais donner une tendance j´ai les gamer internaute mais pas sur la population reel

slamy
slamy
Niveau 7
12 mai 2006 à 00:49:30

Aussi bien reprendre un topic que j´avais créé il y a bien longtemps....J´ai de nouveau sondage de gamefaqs et je peut vous dire que Nintendo à la quote :fier: !Le premier sondage parle de quel compagnie aura la meilleur conférence pour le E3!Et le deuxième c´est pour savoir si nous allons acheter la Wii!Voici les liens...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment