a mon avis aussi, cette photo est un fake:
- le style est sobre et léché certes, mais celà reste pauvre, plutôt vide est il faut le dire...pas très beau. J´attends mieux de l´interface Revo (mainetant, c´est pas parce que c´est moche que c´est pas vrai, c´est sur lol);
- le pointeur du pad fait vrt raccoleur, il est vrt cliché je trouve;
- il manque aussi dans les choix de cette page l´option download, nan ?!
////
Par contre, c´est peut-être une version beta, ou quelque chose dans le style,...j´aimerais bien voir le haut de l´écran, pourquoi il est coupé ?! ?