CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ere image de l'interface Revo ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:43:56

peut etre un fake,mais c´est quand meme plus que possible,et ca serait bien pratique

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
17 janvier 2006 à 23:26:58

"It was a beautiful demo. No word to explain my happines.
Revolution will be a great platform for all kind of games but FPS will surelly
be the most developed.
Nintendo is back."
FPS powa ca va etre de la bombe !! !

Ansem
Ansem
Niveau 16
17 janvier 2006 à 23:27:13

Pour répondre a celui qui a demander qu´était les 2 point blancs

Ont dirais que c,est le flash d´un appareil photo.

Effectivement sa na fais pas partie de l´image de la télé c´est un reflet.

Donc sa contrdis l´argument du fait qu´il aurait mis cette image sur un dvd .

M´enfin amoin qu´il ait photographier sa télé avant histoire de faire le reflet et tout.

C´est un travail minutieux si cela s´averais un fake.

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
17 janvier 2006 à 23:29:07

"Iwata said "you´ll say WOW with graphics", If you don´t trust in me, please, trust in sir Iwata...
Broadway is a great Dual core and it ONLY WORKS ON ITS THE BEST POWER with Hollywood.
With a few polygons, you can see a great results"

si ce quil di est vraie, il n´yora aucune différence ou presque de puissance entre les 3 console... ca promet !! !

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:42:09

pourun bon fake, suffit de faire son image sur photoshop, de l´afficher en plein écran, de brancher la sortie vidéo du pc sur un écran LCD et voilà c´est tout...

après va savoir... c´est pas trop possible.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
18 janvier 2006 à 12:01:06

a mon avis aussi, cette photo est un fake:
- le style est sobre et léché certes, mais celà reste pauvre, plutôt vide est il faut le dire...pas très beau. J´attends mieux de l´interface Revo (mainetant, c´est pas parce que c´est moche que c´est pas vrai, c´est sur lol);
- le pointeur du pad fait vrt raccoleur, il est vrt cliché je trouve;
- il manque aussi dans les choix de cette page l´option download, nan ?!

////

Par contre, c´est peut-être une version beta, ou quelque chose dans le style,...j´aimerais bien voir le haut de l´écran, pourquoi il est coupé ?! ?

DSboy
DSboy
Niveau 8
18 janvier 2006 à 12:46:04

Salut,
Je viens de penser a un truc concernant la "batterie" de la revo. A la conf de l´E3 2005 , Iwata pose la revo sur son socle et elle s´allume mais je ne crois pas que le socle était branché quelquepart . Peut LE 2 eme secret de la revo : pas d´emcombrement de fils . Quelqu´un aurait-il la vidéo de la conf´ pour verifier ?
ET je pense auusi a autre chose. regardez l´impage de la console :
http://img39.imageshack.us/img39/2050/043kt.jpg
On peut voir quelquechose ressemblant a un disque dur . Serait-ce ça le dernier secret de la revo ? une batterie ?

@++

Réagissez et donnez votre avis

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:50:50

Ce qui a été montré à l´E3 était une boîte vide.

Donc cela n´a sûrement aucune signification :-)))

roni_ronou
roni_ronou
Niveau 64
18 janvier 2006 à 13:13:43

je pense que c´est un fake, le type a été tres doué dans son travail c´est comme ces
images:http://www.gamekult.com/blog/gekko1/2241/L+
interface+de+la+Revolution.html

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
18 janvier 2006 à 13:38:08

Seft: je suis d´accord avec toi sur le fait que peut etre Big N balance des fakes pour sonder un peu les envies des joueurs

Ansem:Hum tu sais on peut d´abord faire tourner le lecteur DVD et ensuite prendre la photo, donc avoir un reflet! Ton contre argument n´est pas valable :)

je pense que c´est un Fake, mais qui nous en dit plus sur la REVO (a part le coup de la batterie, merci mais pour jouer a un zelda seulement 3h, c´est pas mon truc :hum: )

A tchao bon credi

kotonou
kotonou
Niveau 3
18 janvier 2006 à 13:48:50

Peut être que je me trompe, mais la jauge pourrai indiquer l´autonomie de la manette Révo...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
18 janvier 2006 à 14:10:42

En tout cas; c´est la définition du " ALL ACCESS GAMING " qu´a cité Myamoto et Iwata lors de conférences et d´interviews.

All access gaming ----> Jouer tout le temps, quand on veut, OU ON VEUT.
Et avec une console avec fil,je vois mal comment le " ou on veut " pourrais marcher...

Cela concorde exactement avec les dires des officiels.

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
18 janvier 2006 à 14:34:58

Je ne croi pas que le 2 ème secret soit la console sans fils nan le 2ème secret est autre chose car je savais deja depuis longtemps que dans la console il n´y aurait pas de fils et que il suffit de la poser et elle se connecte seule j´avai vu sa dans un blog une fois ensuite il y avait un sujet genre "Avec ou sans fils" ici et j´avai dit kelle serait sans fils puiske dans la vidéo il n´y a pas de fils.Voila!

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
18 janvier 2006 à 14:53:13

c´est normal que dans la vidéo tu ne vois pas les fils...depuis quand les annonceurs présentent des produits (ici en l´occurence une console) où les fils dégueulent de partout derrière et où les manettes sont elles-mêmes emmélées entre elles (nan, ça ne vous est jamais arrivé ?? ).

Voyons, faut pas être crédule comme celà (n´empêche que j´aimerais vrt qu´elle soit sans fils celle-ci, lol)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:09:30

Thebigoron Posté le 18 janvier 2006 à 13:38:08

Seft: je suis d´accord avec toi sur le fait que peut etre Big N balance des fakes pour sonder un peu les envies des joueurs

Ansem:Hum tu sais on peut d´abord faire tourner le lecteur DVD et ensuite prendre la photo, donc avoir un reflet! Ton contre argument n´est pas valable :)

je pense que c´est un Fake, mais qui nous en dit plus sur la REVO (a part le coup de la batterie, merci mais pour jouer a un zelda seulement 3h, c´est pas mon truc :hum: )

A tchao bon credi

une batterie tiendrai plus que 3 h

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:12:25

C´est un fake

Ne vous en faites pas, on aura jamais de vrais screens avant 1 ou 2 jours de la présentation officielle

trifus
trifus
Niveau 9
18 janvier 2006 à 15:31:13

j´espere que c´est un fake, c´est pas tres joli joli... :(

salut0
salut0
Niveau 7
18 janvier 2006 à 15:40:58

et vous avec vu la date affichez en bas a droite
http://www.gamekult.com/blog/gekko1/2241/L+
interface+de+la+Revolution.html

salut0
salut0
Niveau 7
18 janvier 2006 à 15:50:42

et l heure c est vraîment un fake

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
18 janvier 2006 à 17:22:26

un autre screen shot qui sent vrt la poudre

aucun doute possible: http://img14.imageshack.us/img14/3319/finalinterface5fy.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment