CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ere image de l'interface Revo ?

DSboy
DSboy
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:57:13

Bonjour à tous ,
J ´ai découvert sur le Blog de Osoko Tanaka une photo qui pourrait être l´interface de la revo . Pour l´instant , la pluspart des choses que cette personne a dite s´est revélée vraie (Par exemple la confeerence du tokyo games show le 16 sept.). Son site est très interressant. allez-y :
http://onlynintendorevolution.blogspot.com/

Et voilà l´image de la soit-disant interface :
http://img471.imageshack.us/img471/6263/rev4vn.jpg

Voilà , jespère que cela vous interressera

@+++

Ps: C´est mon 1 er post sur le forum Revo

venitius
venitius
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:01:07

ça m´a l´air assez fiable. Mais moi je veux une image d´un jeu lol. :gni:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:03:28

Bien venu sur le forum alors !!
Sinon, oui, çà m´intéresse !

ohyes78
ohyes78
Niveau 4
17 janvier 2006 à 21:13:47

Alors je pense que c´est pas un fake pourquoi
- 1 télè panasonic (partenaire de nintendo depuis toujours)donc faut le savoir.
-2 en haut a droite de l´ecran une jauge de batterie?? (et oui revo sans fille socle a charger et revo transportable (petite phrase de square c´est pas une console de salon ni une portable???).
-2 la présentation ce rapproche a grand pas donc de plus en plus de chose concréte.

Je pense que la plus grosse info jauge de batterie ?? (je pense que oui) et faible consomation, la console la plus petite ,une piéce entiere pour joué on déplace la console dans la piéce (pourquoi faire ?? ).

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:30:12

j´y avais penser a la batterie pour la console,mais je me suis dit que j´allait me faire insulté
Donc,le dernier secret pour la revo ne serait ni le casque,ni autre chose,mais bel et bien que la console est sans fil,plus de fil qui traine,vous pouvez jouer n´importe ou,n´importe quan

bilbon_sacce
bilbon_sacce
Niveau 6
17 janvier 2006 à 21:30:29

Eh ca m´a l´air plausible tout ca!!! et puis regardez en bas a droite.... Il ya le pointeur du controller, enfin un truc qui indique la precision du controller!!!! Il me semble que nous tenons la premiere vraie image de l interface de la revolution !! !

bilbon_sacce
bilbon_sacce
Niveau 6
17 janvier 2006 à 21:30:54

Eh ca m´a l´air plausible tout ca!!! et puis regardez en bas a droite.... Il ya le pointeur du controller, enfin un truc qui indique la precision du controller!!!! Il me semble que nous tenons la premiere vraie image de l interface de la revolution !! !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:31:50

je sais pas si c´est vrai,beaucoup dise que osoko tanaka est un fake,il avait predit qu´il se passerait quelque chose au CES,et il n´y a rien eu,donc,a confirmer

DSboy
DSboy
Niveau 8
17 janvier 2006 à 21:34:53

Salut,
Vous m´avez fait remarqué l´indicatuer de batterie et ça m´a donné une idée.
Le casque servirait a remplacer la télé et la Révo se transformerait en une console nomade avec laquelle on pourrai jouer la ou il n´y a pas de télé (Pas dans le Bus ou dans le metro biensur^^ mais chez des invités ou chez vos grand-parents).C´est une idée bizzare mais je la propose quand même..

@++

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:39:57

c´est bon ca, une console sans fils :content:
mais bon restons vigilants....

Mais c´est vrai que c´est fake est bien foutu !

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:40:20

sa ma lair detre vrai :coeur: en tout cas belle interface, et puis vu l´image sa ne peut etre que vrai et non pas une image ajouter sur l´ecran car on voit les pixels ^^

Zeft
Zeft
Niveau 5
17 janvier 2006 à 21:43:46

Si c´est un fake , il est bien fait car l´angle de photo est quand même chaud a rendre. De plus c´est assez pret de l´écran.

Mais j´espère que c´est un fake car c´est a mon gout un peu moche. J´avais préféré un autre fake mais j´ai plus le lien.

Parfois je me demande si nintendo ne met pas sur le net toutes leurs idées pour voir laquelle est le plus colporté et aimé du public.

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
17 janvier 2006 à 21:50:44

Mouais je reste scéptique après tous les magnifiques fake que j´ai deja vu, de plus cette interface me parait legerement épuré!

Mais bon qui sait ...

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
17 janvier 2006 à 22:04:25

sa ma lair crédible vu ke lon voit au 2ème rang la manette de la revo a une main et lon voit le logo Wi-Fi Connection et kom dit Zeft langle serait chaud a prendre

voila

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
17 janvier 2006 à 22:05:07

pr ke sa soit un fake

excusez

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 janvier 2006 à 22:23:51

c koi les 2 points blanc sur la gauche a votre avis ?

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:28:43

FAKE.

1. La source n´est pas fiable
2. Ce n´est pas difficile d´afficher une image sur
une télévision (mettre l´image sur un cd et la faire afficher grace a un lecteur dvd quelconque)

3. Celui qui a fait ça a essayé que ça soit le plus réaliste possible en mettant des trucs comme le logo nintendo wifi connection etc.

4. et finalement la revolution ne sera définitivement pas sans fil.. ou elle aura une autonomie de 3 heures au maximum..

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:32:45

et pourquoi elle ne pourrait pas etre sans fil?deja les ordi portable ont une autonomie de plus de 3 heure(pas bcp plus certe,mais quand meme),
et dans les ordi portable,la batterie est utiliser pour l´ecran,pour le son,pour la souris,le clavier....., donc,c´est fort possible,et le socle servirai meme a sa,a recharger sa batterie

sinon,les 2 points blanc sur la gauche,je pense que c´est le flash de l´appareil photo

lewis82
lewis82
Niveau 8
17 janvier 2006 à 22:38:55

Pour l´aspect esthétique du menu je m´en fous un peu on va pouvoir en télécharger (sûrement) ou sinon en prendre sur des sites non-Nintendo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 22:41:33

fake, évidement, si nintendo ditriduait ses secrets les mieux gardés sur des blogs sa se sauraient :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment