CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si Nintendo avait raison ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:09:01

:up:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:10:21

Quelle soirée difficile !N otre pauvre petit forum est massacré par des flooder !

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
23 janvier 2006 à 03:01:44

:up:

Anti-Flood

scribler
scribler
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:01:57

c´est bon c´est fini ^^

shinoben
shinoben
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:00:19

Comment attirer les nanard qui ont des thunes?

Quand on regarde la meilleur vente PS2 au environs de noel, on s´apercois que ce n´est pas resident evil 4 le 1er du top (honte à sony de ne promouvoir plus cet tuerie) mais une grosse daube.eh oui le nouveau star wars.
A quoi bon faire un chef d´oeuvre quand une license suffit à vendre.
Et quand on sait qu´un nouveau star wars sort tous les 6 mois.

Tu es jeune, tu es beau, tu aimes star wars? ça te dirais de jouer avec un veritable sabre laser dans tes mains? Achetes une nintendo revolution!

L´argument est là. Combien de nanard acheteront la console rien que pour ça, le prix aidant forcement.

shinoben
shinoben
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:07:57

fini d´acheter 1 volant et 1 flingue à chaque generation de console la revolution va proposer du tout en 1.

Combien se sont senti frustré apres s´etre éclaté sur daytona et sega rally arcade et jouer sur console avec 1 manette (même si les jeux étaient très bon)

Même chose pour time crisis avec le celebre effet de recul de la culasse en comparaison du jouet en plastique mauve ps2.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:08:57

Oui, m´enfin si StarWars peut booster les ventes de la Revolution, faut pas cracher dessus !

scribler
scribler
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:18:40

ça te dirais de jouer avec un veritable sabre laser dans tes mains? => :oui:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:19:58

Si la manianilité est bonne, pourquoi pas ?

PrinceMarth
PrinceMarth
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:10:59

Bon en bref, je suis tout à fait d´accord envers Nintendo. Mais en fin de compte quelle console sera le mieu vendue ?

tombstone
tombstone
Niveau 5
25 janvier 2006 à 18:03:18

salut a tous le monde

jai une question

c la ps3 et 10 fois plus puissante que la ps2 alors elle dois avoire 1280 mo de carte graphic et 28 ghz de cpu alors que la technologie na meme pas eteint ce stade alors explique moi

scribler
scribler
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:06:07

je pense ca serait plutot a sony de nous expliquer ^^

sinon moi un truc me fait peur, la derniée fois que nintendo a fait une révolution, que nintendo a jouer le marketing du secret, que nintendo n´a montrer aucun screenshot jusqu´au dernier moment...ils ont fait le plus grand flop de leur histoire aec le virtual boy!!!espérons que la ca sera différent...

tombstone
tombstone
Niveau 5
25 janvier 2006 à 18:18:37

nintendo a raison de cache ses video des jeux
parceque elle aime faire la surprise
sino je t´assure quelle va se vendre mieux que les autre
1-elle pas cher la ps3 va couter 1000 euro lol

2-elle est compatible avec les autre jeux alors boucoup de joueur orant keur plaisir

3-elle a une nouvelle facon de jouer avec ca nouvelle manette qui ne ressemble pas a un boumerang com cell de la ps3

4-si on veux pas de cette nouvelle manette alors en place celle de la ngc pour jouer

5-miamoto na pas dis sondernier mot alors en atten le nouvau zelda et le nouvau mario

6-les joueure d´fps vont trouve tout leure boneure avec le gune de nintendo

si je continu je n´aretrai pas lol
moi je pence pas que ca va etre un echc com la virtuelle boy

scribler
scribler
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:22:47

ouais c´est sur, tout ca ca m´emballe aussi tkt, c´est juste qu´un mauvais marketing peut couler la meilleuir console du marché, c´est juste ca qui me fait peur ;)

aprés la console en elle même me séduit largement, et c´ets sur que je vais l´acheter ^^

tombstone
tombstone
Niveau 5
25 janvier 2006 à 18:56:01

moi je vais pas l´acheter a sa sortie parceque je suis en algerie et une console nouvelle c chere
come la 360 qui coute 600 euro chez nous
mais je l´acheterai comeme come jai achete tout les console nintendo

jeremy1201
jeremy1201
Niveau 2
25 janvier 2006 à 19:10:55

Tout cela est vrai, Nintendo est innovant, amusant, mais un petit détail que je voudrais rectifier : la DS ne s´est pas vendue 6 fois mieux que la PSP mais à peine 1,5 fois mieux.

DS : 13 000 000 en 13 mois
PSP : 9 500 000 en 6 mois

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:15:27

jeremy1201 ==> tu as entièrement raison. Le coefficient de 6 est uniquement au Japon et dans une période de 2 semaines. Mais ce sont deux semaines récentes (genre début janvier), donc çà montre l´évolution des ventes.

"c la ps3 et 10 fois plus puissante que la ps2 alors elle dois avoire 1280 mo de carte graphic et 28 ghz de cpu alors que la technologie na meme pas eteint ce stade alors explique moi" ==> la puissance pure se compte en Mpolygône/s et Tflop. Il n´existe aucune relation de proportionnalité avec la fréquence.
Mais ce ne sont que des chiffres, la puissance ne se calcule rééllement qu´avec des vidéos IN-GAME.

tombstone
tombstone
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:31:50

dacore si c vrai violent ken alors la nintendo revolution poura etre mieure que les autre

et jeremy1201 meme c la ds se vent 1.5 mieu que la psp elle la depace toujour et elle est mieur que la psp qui a que cote graphisme (et rien de nouvau)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
25 janvier 2006 à 19:47:30

Pourquoi faire la course aux graphismes ? Le principal n´est-il pas le gameplay, le plaisir du jeu , etc... les graphismes ne doivent pas etre la finalité du jeu (pas comme sur PC, on l´on se bat pour avoir les meilleurs possible), mais un "plus" pour améliorer le jeu.
Qu´en pensez vous ?

aller expliquer ça à ceux du fourm ps3 et 360 je suisà peine curieu de connaitre leur réponce

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:49:41
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment