CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si Nintendo avait raison ?

elrodridel60
elrodridel60
Niveau 2
20 janvier 2006 à 23:49:10

moi je dit la révolution , ( comme so,n non lindike) est une révolution de la console , elle va tout explosé c obligé , rien ke pa le pri de son lancemen :rire: trop fort nintendo!

shinoben
shinoben
Niveau 6
20 janvier 2006 à 23:59:02

Bonjour à tous,

alors oui nintendo aurait pu sortir une console + puissante que la Ps3 et la vendre 1000 euros (avec plein d´accessoires qui servent à rien comme stocker des films sur des cartes memoires à 100 euros) mais la donne est differente.
Nintendo va tout ravager mais ne sera pas consideré comme une concurrente de la play et de la box (trop honteux pour admettre la réalité comme la ds et la psp.
Genre:"la ds se vend mieux que la psp.
- Ah? oui mais c´est pas le même prix.
-on t´a jamais dit d´acheter des consoles hors de prix.Mais ça fait grand public.)elle sera consideré comme un jouet.

Alors oui nintendo va résoudre tous les pb de camera et de jouabilité qui sont venu avec la 3d.
oui elle va proposer des jeux novateur comme avec la ds
oui les premiers jeux seront des wario ware, les jeux viendront avec le temps et le temps c´est de l´argent.
oui les coûts de developpement seront amoindris et les jeunes editeurs pourront tenter leur chance sans depenser des millions
oui les developpements seront rapides avec le même souci du détails (y´en a qui comprenne toujours pas pourquoi on a pas un zelda tous les ans comme prince of persia)
oui les mauvais editeurs tiers existeront toujours (un medal of honor revo avec une maniabilité de merde ou un need for speed sans la fonction gyroscopique)
oui y´aura toujours des bob l´eponge parce qu´il faut bien que des gens mangent
oui, oui et oui y´a que nintendo qui se bouge le cul même sega maintenant fait des jeux de merde(ou comment tuer des licenses comme sonic, altered beast ou shinobi? en les sortant sur une console de merde, pardi)
Alors oui les gens bornés on ne les changent pas comme ça.

mais quand on achete la 1ere playstation qu´on y joue 3 ans jusqu´à la sortie de la N64 et de mario64 et qu´on comprend seulement à ce moment là à quoi sert la 3d (fabuleux stick)on comprend (et C pas crash bandicoot ou pandemonium avec leurs couloirs déguisés qui me contrediront)!

Peu de gens comprenne que la next-gen ne se fera pas sur l´aspect graphique ,mais sur l´animation là ou la revo va exceller grace à une maniabilité d´enfer.

Les premiers "vrais" fps console

Les gens comprendront en essayant, evidemment le mec lambda faisant ses courses à carrouf dira "C pô bo, r´gar la peésse troa C la + chére donc la meilleur"

Mais le jour (et je sais qu´il arrivera d´une façon + ou - loufoque) où nous essaieront un resident evil revo avec 2 telecommande (pas le nunchaku) 1 dans chaque main, la 1ere tenue à l´envers mimant 1 lampe torche et l´autre mimant 1 beretta nous ne pourront plus revenir en arriere même avec les plus beaux graphismes qui soient.

Niiiiiiiiiiiinntendoooooooooo, wouhouuuuuuuu( mario kart double dash, gamecube, 2003 copyright nintendo)

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
21 janvier 2006 à 10:46:54

En esperant que t´ai raison! j´aime bien ton idee de RE :ok:

SATOTO
SATOTO
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:50:16

De toute façon, les graphismes de la gamecube sont déja exellents:
prenez résident évil 4 sur gamecube, qui a déja de merveilleux graphismes,et est beau, maniable, et tout et tout.
Alors, prenez résident évil 5,sur révolution, avec des graphismes encore mieux, donc, proches de la réalités tellement ils seront beau, une tellécomande qui servira de poignard avec lequel vous pourez massacrer du zombie, alors, le jeu parfait est la...

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
21 janvier 2006 à 21:11:42

Et si Nintendo avait raison ?
:d) :rire:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
21 janvier 2006 à 21:52:11

Ligue-sony, et si t´était un sale con?
Shinoben, toi ausi, la force est ton alliée...Entièrement d´accord avec tout ce que t´as dit.
Y a juste un truc que j´ai encore pas pigé; apparament, les éditeurs ont annoncé qu´ils se serviraient à fond de la double télécommande. En admettant que dans la gauche j´ai un bouclier ou une torche, et que dans la droite j´ai un sabre ou un flingue, comment sera géré le déplacement? Plus j´y pense plus il semble évident que ça a été fait pour ce jouer avec un casque meme si tout indique le contraire.

SATOTO
SATOTO
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:54:07

vent_d_est: le manette gauche ou droite servira de joystick, et la manette restante de l objet...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 21:59:32

vent_d_est :d) je t´aime tu as dit exactement ce que je reve de dire à ce *** de ligue-sony :-)

mais pour le casque il sera peut etre en option, car il coute peut etre trop cher pour que tlm l´achete...

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
21 janvier 2006 à 21:59:35

Et comment je court en tirant avec mes deux flingues, j´veux bien utiliser un joystick avec les pieds mais bon...

SATOTO
SATOTO
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:02:22

je repete:
vent_d_est: le manette gauche ou droite servira de joystick, et la manette restante de l objet...
tu ne pourra utiliser qu, 1 flingue

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
22 janvier 2006 à 06:22:48

Moi je me dit une chose:

Regardez les jeux qui sont beau graphiquement (re4 Zelda Tp Half life 2) .... Avons nous besoin de plus fort? Je kiff deja comme un malade sur Re4 et je sens que le plaisir touchera le maximum lorsque je vais jouer a Zelda Tp ! Donc la question qui se pose est plûtot:

Avons nous réelment besoin de plus beau a la place de nous contenter de ce que nous avons deja avec une petite ammélioration?
(elle est longue la question :p)

scribler
scribler
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:01:47

pour faire une comparaison, c´est comme dire qu´une lamborghini est un meilleur achat qu´une bonne petite 206

la lamborghini, hors de prix, tape-a-l´oeuil, que tu ne poussera jamais a fond...une ps3 hors deprix, graphisme tape a l´oeuil, une technologie trop complexe pour être poussé a fond (et devant utiliser une télé hd)

la 206, petite voiture qui paye pas de mine, agréable, bonne tenue de route, bref suffisante et trés agréable a conduire...pas besoin d´épiloguer ^^

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:10:48

""La Xbox 360 est puissante, mais doit propulser un système d´opération en même temps que le jeu. Ce qui n´était pas le cas avant. Donc, la puissance n´est pas disponible pour le jeu au complet, mais doit être partagés entre le système d´opération et même la carte audio. Car dans la Xbox 360, il n´y a pas de carte audio, elle est émulée par le CPU. Que vous reste-t-il donc en puissance réelle ?"

"propulser un système d´opération en même temps que le jeu" : ça veut dire quoi?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:15:48

Yoshikoopa :d) Oui c´est très très très beau RE4 (suprime l´aliasing, quelques rideaux en 2d, deux ou trois rochers un peu carrés et tu obtiens le jeu parfait, au moins graphiquement)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:16:27

En gros, ce passage signifie que la Xbox360 doit effectuer des calculs supplémentaires qui amputent sa puissance.
Par exemple, elle ne dipose pas de carte son, c´est le porcesseur qui s´acquitte de cette tache. Or l´émulation du son demande beaucoup de ressources matérielles, d´où une baisse certaine des performances.

tag3000
tag3000
Niveau 6
22 janvier 2006 à 14:40:23

jsuis ok pour dire que les graphismes ne font pas tout.mais la révo devra tenir 5 ans en gros et donc si comme il est di elle se rapproche d´1 xbox dans 3-4 ans la difference en terme de graphisme entre d´1 part microsoft-sony et d´autre part Nintendo risque d´etre énorme.c´est donc sur le long terme ke j´ai peur ke cela nuise a nintendo.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:42:21

"donc si comme il est di elle se rapproche d´1 xbox"
Certains disent qu´elle sera 3 fois plus puissante qu´un NGC. Donc...
Attendons les premières vidéos IN-GAME pour réellement voir de quoi il retourne.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
22 janvier 2006 à 15:40:41

Ceux qui s´attendent à de la x-box 1 vont etre surpris...

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
22 janvier 2006 à 17:36:59

hop un petit :up: anti flood

scribler
scribler
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:01:10

re :up: anti-flood^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle