Kodef je ne suis pas d´accord, graphiquement on ne sait pas ce que va donner la revo, et connaissant Nintendo je peux te dire qu´on sera agreablement surpri. Et au vu des capacites de la 360, ya pas a s´inquiter(franchement c´est ridicule, moi j´apelle pas sa une next-gen) et ne parlon pas de la ps3 qui sera une cagade monumental(sa sent les bugs en persepective...pauvre dévelopeur, ils vont morfler et racler)...
C´est simple tu prend l´exemple de la xbox et de la gamecube et depuis le temps que je les ai je vai te dire un truc: Graphiquement la gamecube balaye la xbox. Et oui contrairement a tous ce qui a été dit les plus beau jeux sont sur gamecube. Sufit de regarder la modelisation, c´est la qu´on s´aperçoit qu´appart le bump et les filtres, la xbox n´est pas si puissante que ça...
C´est quoi le plus beau jeux de la box? Doom 3? Ridick?Prend le temps de les comparer avec Resident 4, rogue leadeur 2, starfox adventure(celui la date et pourtant...meme la fourure de conker sur box n´est pas aussi bien faite)...En fin de compte la xbox a donné tous ce qu´elle avait depuis le debut....
Tous ça pour dire qu´il ne faut jamais, mais jamais sous-estimer Nintend.