CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si Nintendo avait raison ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:24:18

Eh eh oui ! Yep ! On acclame la Revolution :bravo:

scribler
scribler
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:44:11

le seul truc que j´espere maintenant(ba oui moi même si y avait pas de 2nd secret je serais déjà conquis) c´est que les jeux seront egalement moins cher (mais la je crois que je reve un peu :snif: )

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
19 janvier 2006 à 00:27:39

de 3 a 17 euros ... moerf sa peu le faire com m :ok:

scribler
scribler
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:26:40

pardon?

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:30:25

bye bye ps3, bye bye 360, hello nintendo

scribler
scribler
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:56:23

:rire:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:01:26

"bye bye ps3, bye bye 360" ==> même pas la peine de dire bye bye, on a jamais dit "bonjour xbox360" :lol:

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
19 janvier 2006 à 14:14:09

Scribler :d) Je ne pense pas que les jeux seront trop chères. PLutot dans les prix qu´on les payent aujourd´hui.
Non moi ce qui me fait vraiment peur, c´est d´avoir une line up avec quasiment que des jeux du style Warioware, project Rub, ou encore Nintendogs. C´est pas que je n´aime pas ces jeux, aux contraires, je les aimes beaucoup, mais si il n´y a que de ca et donc pas des jeux du style, Soul Calibur II, Metroid ou un bon jeu d´aventure (Qui a dit Zelda?!) ca me ferait bien ch***

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
19 janvier 2006 à 14:19:24

D´ailleur je pense que si le gars Osaka T (Cf le topic ou il y a l´interview) dit vrai, et qu´il y aura plus ou moins 40 jeux au lancement, je pense qu´au moins 35 seront dans ce style, pas compliquer a programmer, pas trop ce foulet sur les graphisme, pour conserver une ambiance bonne enfant etc....
Ouais ca commence a m´inquiter quand même, vous vous souvenez de la video qui présente la manette?
jeux de cuisine, jeux de tapette a mouche, jeux de chef d´orchestre, jeux de peches, jeux de batteries...y´aurait que le jeux de sabre et le FPS qui pourrait nous tenir bien en haleine en fait!
Oui c´est ca, j´ai peur qu´il n´y ait que des jeux sympa avec 2-3 potes ou la famille pendant 2-3 heures, et plus de jeux ou l´on joue seul, facilement tout un apres midi avec la sensation d´etre le héros!

fac
fac
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:43:45

je pense que Nintendo va faire en sorte de faire suivre de près sa machine par un Mario et un Zelda, c´est une sorte d´habitude...

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
19 janvier 2006 à 14:55:00

oui, mais a part ces deux licences?
Pokémon, ou on se déplace dans le menu des combats via la zapette?? et d´autres jeux dans ce genre?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:58:26

Hum. C´est vrai que c´est pas vraiment rassurant : regardons les dernières productions nintendo :

Mario party 6
Mario baseball
Mario football
Mario power tennis
...

du multi, certes, mais rien en solo !

Heureusement qu´il y a Zelda TP !!

scribler
scribler
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:18:36

Ouais mais ca c´est les prods nintendo, n´oublions pas que beaucoup d´editeur tierce ont été seduit par le pad ;) en plus il parait que ce seront des licence nouvelle, donc nouveau jeux et pas des suites fade ^^

Mais c´est sur il peuvent aussi nous sortir un line-up a la pokemon et la je pense que je me dirais que nintendo a anevie de couler :hum:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:46:22

Est ce qu´une liste OFFICIELLE a déjà été annoncée ??

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:09:39

Les gars de chez bigN sont pas cons, ils savent que pour réussirà se tailler une place sur le marché ils doivent proposer aussi des jeux dans le style des jeux stars des autres consoles. On aura donc dans le line up ou pas longtmeps après la sortie des tas de FPS, de jeux de caisse, de baston, de sport, ...

Et pus franchement, 35 jeux identiques ça ne peut pas se vendre. On aura un WarioWare et le reste sera des jeux conventionnels.

kodef
kodef
Niveau 9
20 janvier 2006 à 11:05:09

Mais pourquoi donc devrait on choisir entre graphisme et gameplay??? pourquoi nintendo ne fait pas une console aussi puissante qu´une PS3 avec son nouveau pad? parce que nintendo n´est pas aussi gros que crosoft ou sony, il n´en a pas les moyens. Se tourner vers le gameplay est un trés bon choix selon moi mais risqué et forcé par la concurrence contre laquelle nintendo ne peut pas lutter avec les même armes.

De plus le métier de microsoft et l´édition d´outil informatique. Si microsoft vend la XBox à perte c pour innondé le marché pas de XBox mais de directX leur bibliothèque graphique qu´ils veulent imposer en standard dans notre monde de l´information.

Ah oui j´oubliais, le père noel n´existe pas non plus... :oui:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
20 janvier 2006 à 11:26:17

Quoi macrosoft essaye de s´incruster dans les foyers?
Je tombe de haut...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:29:50

"pourquoi nintendo ne fait pas une console aussi puissante qu´une PS3 avec son nouveau pad" ==> pour le prix, bien sur. Une console à 150€ se vendra très facilement, les gens se dirons "apres tous, c´est pas cher, c´est nouveau, pourquoi ne pas essayer ?" .
De plus, Nintendo vaut aussi faire jouer TOUS le mode, aussi bien les gamers que les non gamers. Le prix attractif est donc primordial, et pour çà une console moins puissante est obligatoire.

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
20 janvier 2006 à 15:07:06

D´accord avec toi Violent_ken!
Nintendo à les moyens de développer une console aussi puissante que la PS3, cependant comme BigN a un positionnement "Prix abordable mais materiel de qualité" et bien ils ne font pas une console puissante pour respecter leur positionement

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
20 janvier 2006 à 16:23:13

Kodef je ne suis pas d´accord, graphiquement on ne sait pas ce que va donner la revo, et connaissant Nintendo je peux te dire qu´on sera agreablement surpri. Et au vu des capacites de la 360, ya pas a s´inquiter(franchement c´est ridicule, moi j´apelle pas sa une next-gen) et ne parlon pas de la ps3 qui sera une cagade monumental(sa sent les bugs en persepective...pauvre dévelopeur, ils vont morfler et racler)...

C´est simple tu prend l´exemple de la xbox et de la gamecube et depuis le temps que je les ai je vai te dire un truc: Graphiquement la gamecube balaye la xbox. Et oui contrairement a tous ce qui a été dit les plus beau jeux sont sur gamecube. Sufit de regarder la modelisation, c´est la qu´on s´aperçoit qu´appart le bump et les filtres, la xbox n´est pas si puissante que ça...

C´est quoi le plus beau jeux de la box? Doom 3? Ridick?Prend le temps de les comparer avec Resident 4, rogue leadeur 2, starfox adventure(celui la date et pourtant...meme la fourure de conker sur box n´est pas aussi bien faite)...En fin de compte la xbox a donné tous ce qu´elle avait depuis le debut....

Tous ça pour dire qu´il ne faut jamais, mais jamais sous-estimer Nintend.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment