Je suis d´accord avec vous ==> je regarde aussi la note des graphismes quand je lis le test de jeux. Mais pour moi des graphismes du niveau de RE4 (sur NGC), excellents à l´heure actuelle me suffisent amplement pour la next gen ! C´est pour moi magnifique, et si une NGC peut le faire tourner à la perfection, la Revolution aura sans aucun doute des titres de bien meilleure qualité visuelle !!
Et je pense moi aussi que les graphismes Revolution ne seront pas moches, loin de là...
Enfin, malheureusement beaucoup ne regardent QUE les graphismes, et à grands coups de "Oh la PS3 c´est trop bien c´est la plus puissante !! ! oué !" , des jeux excellent ne se vendent pas.
Même Yu Suzuki a cette stupide réaction, il a dit un truc du genre : "les consoles next gen ? La xbox360 est un PC déguisé, la Revolution un jouet et la PS3 un appareil ménager de luxe. La PS est la plus puissante, je me tourne donc vers cette console"
(« Suzuki gives himself a 60 for the year. Asked about the PS3, Revolution and Xbox 360, he refers to Xbox 360 as being PC-like, Revolution as being toy-like and PS3 as being like a super home appliance. As a programmer, he states that he´s most interested in whatever has the most horse power, even if it means the system is difficult to handle (he breaks off into one of those car analogies people like to use when describing system power -- we´ll spare you the details). »)
Les temps sont durs, faudrait que les gens s´interrogent sur le principe même des jeux vidéo.