nn,la x-box 2 sortira aux alentours de noel 2005,donc la...pour la ps3,je pense qu´elle sortira avant notre revolution
Graphitex Posté le 23 octobre 2004 à 14:04:34Il faut que la Révolution sorte avant La ps3 et la Box2 . . . sinon c´est peine perdu
C´est peine perdu
nn,la revo deviendra,je pense,la meilleure console du marché,mm si elle sort apres