CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce que ce sera comme pour la cube?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:01:28

Voila une question que je me pose,même s´il y´a pas mal de bons jeux sur la Gamecube,je trouve que nous n´avons quand même pas beaucoup le choix en matière de gros hits exclusifs.Nintendo a mis beaucoup de temps pour faire sa DS,et pendant ce moment,nous n´avons rien eu...
Je trouve aussi que Nintendo n´essaye pas d´arranger son image de " Gamin",et c´est franchement dommage,il pourrait prendre des développeurs pour faire des jeux matures! :-)

Voila,j´espère que cette console fera des merveilles! :hap:

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:02:44

Resident Evil 4 gogeta c´est pas un jeu mature peut-être ? :ok:

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:04:41

Et puis Nintendo n´a pas une image " gamine" je trouves :-)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:05:45

Lol,t´a ce genre de jeux 1 fois tout les 2 ans sur cube... Pour le moment,comme bons jeux Survival Horror,y´a eu:
Eternal Darkness
Resident Evil

Et c´est tout...Bien que ca soit des bombes,ils sont quand même pas doté d´une durée de vie a la Animal Crossing et je déteste refaire les mêmes choses dans un jeu s ic´est pour rien gagner de particulier... :oui:

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:13:09

lol mais des jeux avec une durée de vie à la " animal crossing" c´est pas très courant non plus :-d
Et puis il y a d´autres jeux matures mis à part les survival horror comme Metroid Prime et le 2 qui va bientôt sortir, MGS the twin snake, et même le nouveau zelda qui va sortir semble avoir un univer bien sombre :-)))
Et puis moi je ne trouves pas que les jeux comme Mario Party, Animal crossing, zelda WW etc... sont des jeux gamin soi disant parce qu´il n´y a pas de sang et de têtes coupé :non:
C´est juste une ambiance bon enfant mais çà n´en est pas plus un jeu pour gamin :nonnon:

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:14:30

j´espere quil y aura des bon jeux un golden sun sa serait cool :ok:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:17:28

C´est ce que je pense aussi,mais ce qui est le pire,c´est que les pubs Nintendo passe sur MTV...C´est pas vraiment la bonne chaine ou foutre els pubs,ca serait mieux MCM je pense,mheu bon... :)

je sais que c´est pas courant,j´ai du y jouer une centaine d´heures en moins d´un mois!Preuve qu´il est long a crever... :mort:

Oui,ca serait bien Un Golden Sun,mais si j´ai pas cor fini celui sur GBA... :snif:

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:19:15

Ben vu que MCM est français et MTV internationale je trouves bien plus judicieux de faire la PUB sur MTV parce que bien plus de monde seront suceptible de la voir :-d

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:20:34

Ah,vraiment?Sérieusement,je ne le savais pas...Tu es sur de ce que tu dis?(Vive la confiance lol)
Ok,alors je retire ce que j´ai dis,Nintendo Powaaa! :oui:

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:47:37

Ben oui je suis quasiment sur :-)

wattlight
wattlight
Niveau 8
21 octobre 2004 à 23:12:50

Franchement, j´aimerais aussi que Nintendo tape dans les jeux un peu plus réaliste, certe un jeu est fait pour le " fun" mais nous aimons aussi les jeux de caisses ou de fight.

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
22 octobre 2004 à 07:08:00

Tout le temp Survival Horror! Survival Horror! :honte: Pensez aux bons RPG style Tales of Symphonia, etc...:asrcastic:

venitius
venitius
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:06:17

j´ai une question:
est-ce que les jeux de la Revolution seront compatibles avec la Gamecube?
merci d´avance!

Arrias
Arrias
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:57:43

Vous savez quoi ? L´image gamin de Nintendo est surtout en Europe, donc Nintendo s´en fiche un peu on va dire !

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
22 octobre 2004 à 20:43:18

ouais,mais avec la revo,ca va s´arranger

palcom
palcom
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:33:15

C´est pas parsque y a pas de sang dans un jeu que c´est un jeu pour gamin... Meme si certai jeu merite cette appelation quand meme. Enfin je vois pas ce qu´il y a de plus mature a jouer a re que a zelda the wind waker...

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
22 octobre 2004 à 21:39:43

justement,a zelda,nintendo est arrivé à combiner le plaisir de jouer,un gameplay superbe,des musiques magnifiques et des graphismes somptueux.Je ne pense donc pas que zelda soit un jeu pour enfants en bas age.Un gamin n´arriverait pas a remplir toutes les quetes annexes.Nintendo,avec ses graphismes,donne l´impression de jeux de gamins,mais quand on y joue en profondeur,on découvre que certains aspects des jeux sont seulement accessibles aux plus grands(en plus,il est preferable d´avoir joué a tout les zelda pour mieux retrouver la magie)

regardeici
regardeici
Niveau 8
23 octobre 2004 à 10:04:38

Oui , surtout qu´y´aen certain il confonde Fun Et Gamin

taquenard
taquenard
Niveau 7
23 octobre 2004 à 10:12:50

Nintendo a justement choisi de cibler sa clientel ce n´est pas compliqué

Graphitex
Graphitex
Niveau 6
23 octobre 2004 à 14:04:34

Il faut que la Révolution sorte avant La ps3 et la Box2 . .. sinon c´est peine perdu :doute:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment