CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fic: les héros de nintendo a l'école

blaster48
blaster48
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:35:53

pioupiou23 tes libre de lire ma fic ou non
alor stp evite de mettre commentaire comme sa 2 fois c bon ta dit ton avis tu trouve que mon histoir est nul chacun son gout alros pour toi sait bidon en na compri alor ne mais plus des com pour ne rien dire et c encore le début alro c normale que se soit un peux bidon

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:14:12

Bon ça continue sur la bonne voie et les fautes d´orthographes se font de plus en plus discrètes. :-d

Shishi a dit :
"Blaster Sa commence plutot po mal mais tu pourrais faire un ptit peu moins de fautes d´orthographe
Sa en devient génant pour la lecture à force

:d) venant de toi :rire: "

:d) Pour la centième fois si j´écris comme un manche sur ces bons forums, c´est plus par fénéantise que par inculture :ok: Tu vois bien là dans ce post-ci il n´y a pas de fautes (et puis ne prends pas la peine de décortiquer tout le post, je te connais :diable: )

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:18:12

"fénéantise" :doute:

fainéantise plutôt :hap:

:desole:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:21:15

saches qu´il ya deux orthographes possibles il me semble :ok: :hap:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:23:50

Alexi7 Posté le 11 janvier 2006 à 22:21:15
saches qu´il ya deux orthographes possibles il me semble

:d) sache que je crois bien que tu as tort et que tu as un dictionnaire moisi :hap:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:26:31

Ouais bah merde tu me fais chier à force :o))

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:28:32

Travaille plus tes episodes! On dirait du brouillon, ce serait un veritable plus!

Et luigi, c´est sans "e" :rire:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:32:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7812-12314744-1-0-1-0-0.htm

Ca c´est de la fic !

Inspire toi de la mise en forme au moins, pas besoin de sauter de lignes...

blaster48
blaster48
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:08:16

chapitre 4 : la baston

bowser: alor le moustacheux

mario: tageule

falco: dégage minus laisse faire les pro

mario: au toi tageule le pigon

falco: quoi répete

mario: pigonnnnnnnnn

falco sort une arme dernier crie

falco: balourrrr alor en dit quoi

mario: pigonnnnnnnn tu croi que je sai tpas que ton arme est fausse

bowser: ton arme sait du bidon mon vieux

falco tire sur un rocher qui explosa

mario: comment un pigon qui a une arme comme sa tu chache quelque chose

falco: voudrait mieux que je ne vosu revoie plus en traver de mon chemin

bowser: puisque ce pigon est parti je vai te régler ton compte tien prend sa

mario: sa fait malllllllllll

surveilant:ya quoi ici

luigi: c bowser qui a allumer mario

bowser: pardonnnnnnnnnn minuse

luigi: je veux dire que mario est rentré dans un mur

peach: tes vraiment une tappette luigi

daisy: tu me décoi lache

dans un coi ou ya personne

fox: putain mais kess qui ta pri de faire sa ta faillit faire découvrire notre secret

falco: désoler

crystalle: sait tous se que tu trouve a dire

fin du chapitre

luigi restera tappette ou va t´il changer ?
de quel secret parler fox?

Nazedu81
Nazedu81
Niveau 3
30 août 2007 à 16:04:40

Le monde sera entre mes mains :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment